|
Auteur | Sujet : radeon 9600XT ou FX 5900XT ? |
---|
alfon j'y crois pas ! ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:58:52 |
Yalouf | 5900xt ( pourtant je suis possesseur d'ue 9600pro sapphire )
|
amdman Hell was full, so I came back | La 5900XT tue la 5600XT c'est simple
Message édité par amdman le 24-01-2004 à 05:18:04 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Celos | klr surtout la XFX elle a l air de dechire, mais elle est pas encore sortie en france apperemment |
smiley0041 | +1
--------------- Mon feed |
vachefolle russian knights en action |
|
garfield657 | Mais quel est la différence entre une 5900 et une 5900XT (a part le prix et le XT à la fin ?) |
Ernestor modo-coco :o | Des fréquences un peu moins rapides pour le GPU et la RAM. Sinon, c'est le meme GPU.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:52:33 |
chip77 |
|
smiley0041 |
tiburs1 | Dites vous avez mis quoi comme driver avec la 5900XT.
|
smiley0041 |
c'est un miracle --------------- Mon feed |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par magic-sim le 24-01-2004 à 23:53:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
smiley0041 |
evidemment, mais bon ce sont des cas isolés
thral | Meme si la 5900xt est de loin la meilleure de la gamme fx ca empeche pas que le test de clubic est lamentable. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Espérons que les cas isolés ne se multiplieront pas... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
pléonasme ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
second pléonasme --------------- Mon feed |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ok, comme on dit, jamais deux sans trois : XGI fait des ralentisseurs graphiques. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral | Personne ne peut acheter une 9600xt apres avoir lu un article pareil. Hors on peut en débattre la preuve ce topic. |
smiley0041 |
thral | Meuh pleure pas XGI45 en septembre 8 gpu en parallele. |
smiley0041 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Oups, désolé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smiley0041 |
thral | Moi aussi. Jusqu'aux pilotes louches. Triche = out. Meme le deltachrome est en demi-teinte... C'est la mauvaise passe... |
smiley0041 |
smiley0041 |
thral | Personne pour répondre à squeak 75 ? Il y'a une faq sur ati.fr.st sinon. |
Publicité | Posté le |