|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9600xt ou 9800 (j'ai pas dit 9800pro)?? |
generalenrico | des avis??? |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 19:16:39 |
Ernestor modo-coco :o | Sur quoi ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
falcor Meeeow... | 9600XT bien car HL² dedans !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 9800 plus dispo en marque ...... |
wulfen7878 | moi je te conseille une 9700, elle a beaucoup baissé, est un peu moin puissante qu'une 9800 mais demonte une 9600XT... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leops33 | 9800, bah .. c'est de la balle cette cg, la mienne marche trés bien, c'est une Sapphire et je pense qu'il doit encore y en avoir en vente |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:14:12 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Message édité par Gowser le 17-01-2004 à 21:35:54 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ernestor modo-coco :o | Oui, elle est au dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Message édité par Gowser le 17-01-2004 à 21:55:32 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Leops33 |
|
Ernestor modo-coco :o | Je savais bien que t'allais passé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
sojkowski | 300? pour une 9800 pro 128mo sur cd discount.
|
Ernestor modo-coco :o | Tu rachetes pas une GF 4 Mx --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
bat1 | A quel frequence peut on monter une Hercules 9800 avec le vga silencer, frequence d'une pro sans soucis ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | plu dispo |
Publicité | Posté le |