|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7950 GX2 et driver |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 16:54:26 |
dmc | Quelle Drivers 91.33? |
joe12 | 91.31 et 91.33 il marrive aussi d'avoir des pixels assez gros de couleurs |
doogy7678 | c'est quoi ton alimentation ? |
joe12 |
difred | T'as essayé la carte sur un autre pc, chez un pote par ex ?
|
ludo021288 Halte au troll! |
difred |
|
Agent heavy | une Enermax 400 W c'est pas un peu juste aussi ? J'ai une 350 W... de chez Fortron et on me dit que c'est pas assez pour une 6800GS ! Imaginez une 7950GX2 -_- |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 15:44:13 |
joe12 | changement d'alimentation, même problème |
Agent heavy | pour une 7950 GX 2, il faut selon moi une Seasonic 500 ou 600 W minimum. Ou une Antec true power de 550 W... Sinon je vois pas comment vous pouvez tout faire marcher ! |
Mandraxx | Ben moi, la fais marcher avec un LCpower 550W.. Mais je pense que tu devrais mettre à jour tes driver de carte méres voir le bios.. |
asjacks Je fais que passer... |
|
Agent heavy | Si la carte chauffe trop ? Dans des alimentations pourrit, rien ne t'indique si elle est s'arrete en cas de problèmes... Ou si sa température est trop élevé... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asjacks Je fais que passer... |
Agent heavy | Mais la carte graphique ne change rien si l'alimentation grille. Qu'elle ait oui ou non des sécurités. Et d'arrivé jusqu'a grillé son alim c'est relativement dramatique :S |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug |
|
joe12 | probable mais toujours est il que le bios est à jour et que alimentation même changé n'a rien apporté de nouveau |
mrdoug |
|
Agent heavy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Vectteur Hein ? | z'êtes drôle avec vos 'alimentation'
--------------- ceci est un bloc de texte |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
BDDB |
|
joe12 | Le problème est des arrêts fréquents et des artefacts même au démarrage. Un peu les mêmes problèmes décrits dans le post sur les 7900 |
joe12 |
plomboy skate or die | arf merci de vos réponses mais ca m'enerve parce que le vendeur ma assurer que cette alim était suffisante pour cette carte graphique ...... |
Mandraxx |
|
asjacks Je fais que passer... | la 7950 gere le double ecran vu que c'est une seul et meme carte, j'ai meme la photo derriere ma boite. Message édité par asjacks le 08-07-2006 à 19:31:49 |
mrdoug |
BDDB |
|
asjacks Je fais que passer... | Vous battez pas, y en a bcp qui s'emmelle les pinceaux avec cette carte ou cette double carte qui est en fait une seul carte mais en deux fois.....simple non ?! |
Noonsa |
Message édité par Noonsa le 05-08-2006 à 16:19:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb driver sur boitier tv uli m9205 | Driver USB 2 |
probleme conflit driver | Pilotes 91.31 pour GX2: Où est le paramètre SLI ? |
Recherche de driver | 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
Pbs avec driver Promise SATA 378 IDE Controller | geforce 7950 gx2 : c'est bien ? |
Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 et driver |