|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800GT ou X800XT PE pour HL2 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:42:06 |
Radeon93 | ben je pense que tu pourrait changer ton proco , car si tu prend une x800 xt ou 6800gt elle va etre brider par ton proco , prend toi un a64 + une x800 pro et ca roule |
balibaba | x800pro??
|
balibaba | Très interressant,ma RAM c'est de la Kingston 2700 qui est facilement overclockable,par contre aurais-tu un lien pour le modding,et une marque à conseiller. |
balibaba | C'est nickel je penses que je vais faire selon vos conseils:
|
jblover ID PSN: JBLover |
Message édité par jblover le 06-11-2004 à 13:11:28 |
Radeon93 | Au niveau de la marque , y parait que la Asus a un super bundle ( jvai me prendre celle ci a noel ) , ou sinon ben ta saphire ou gigabyte , evite powercolor . |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:13:22 |
thral |
|
jblover ID PSN: JBLover |
narf | alrs pourquoi pas implémenté dans far cry?? |
jblover ID PSN: JBLover | il faut demandé aux développeurs de far cry |
narf | ptet parcque soit ça bouffe beaucoup plus de perfs chez ati, soit parcque pplus difficile à programmer chez ati... ou alors sponsorisé par nvidia...
|
da_momospike | en gros change ton ordi quoi |
balibaba | Changer de PC?C'est une blague?
|
balibaba | 430 pour la GT,qui a de meilleurs perf sous Doom3 que la x800xt à 470 |
balibaba | franchement c'est la première fois que la lutte est aussi serrée et rude:il faut que je commande ce soir,je n'en peu plus. |
DivX |
Message édité par DivX le 06-11-2004 à 14:00:58 |
Hansaplast Hello. | Si HL 2 supporte le HDR, alors c'est GF6 sans hésiter.
|
cpdump | Pour HL2 les ATI sont plus performantes. |
Hansaplast Hello. | Mais si tu veux etre sûr de pas te planter, attend les bench des cartes sur HL 2 qui devraient pas tarder a sortir. |
Hansaplast Hello. |
|
balibaba | OK merci bien.Je vais continuer de m'informer pour me faire mon avis.Je post ce soir pour vous dire!!
|
thral |
|
sonick | eh ben 500 pour jouer je trouve qu'il y en a qui ont de des thunes à foutre en l'air (avis personnel) |
sonick | oui dsl (c'est parce que je suis un peu à la dèche en ce moment) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Hansaplast Hello. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | HL2 c'est ATI. J'comprends pas pourquoi y'a débat !?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |