|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure 6800GT |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:42:52 |
Neon01 | point of view ,exellent marque |
nanarconnection | c la la galxy c sur
|
rdg256 | moi j ai une geforce6 galaxy j ai aucun problemme faut en prendre soins c est tous ..c est a dire branché votre molex tous seul voila photo http://www.gfe.com.hk/images/warning.jpg
|
the_shaman | Ok merci!
|
alexreunion | c une 6800 avec 256Mo de GDDR3 presque au prix d'une 6800GT donc pour moi d'un intérêt limité --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:53:52 |
shaker114 Lost in translation | j'ai la galaxy gt, roxe grave |
Cocovitsch | Plus elles se rapprochent du design d'origine et moins il y a de soucis avec... |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lamasso | J'ai une Galaxy 6800GT et pas de soucis non plus.... |
BlackShark En 3D c'est mieux. | moi j'ai pas de 6800 mais je veux une leadtek j'ai jamais été décu par cette marque |
rexet | drapal car je compte m'en payer une également mais je ne sais pas trop quoi choisir... puis comment ça se fait qu'en novembre ce soit toujours autant la pénurie partout ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Elles sont toutes très très très proches.... Moi j'ai une POV et elle me convient parfaitement ! |
shaker114 Lost in translation |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
amdmanu I'm still alive | PNY ça marche bien. GT @ Ultra sans problème. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the_shaman | Ce qui est chiant pour ces nouvelles cartes c'est que le prix ne descend pas très fort :s
|
toutfred92 | moi j'ai une albatron et j'en suis ravi |
Lamasso |
|
alexreunion | je pense raisonnablement que les marques les + vendues sont les POV et les Inno3D vu que ce sont les plus courantes. --------------- Mon feedback |
syntaxx_error |
C'est bien la 1er fois que j'enttends ça ! ...Pas une seule personne avec une Galaxy dead dans le topic "Galaxy 6800 GT" ! Tu dois confondre avec Gainward qui effectivement bat des records de cg mortes et de problemes en tout genre !
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2004 à 15:42:37 |
MaginotOne | Mais pourquoi diable personne ne parle de la 6800GT de chez MSI ? La mienne fonctionne au poil, le bundle est parfait... |
rexet | ben voilà c'est fait |
malakere SALAUD ! | Galaxy gt 6800, RAS pour l'instant, tourne nikeeel, je la recomande c une vraie tuerie |
shaker114 Lost in translation |
|
alfox1 Geek a la retraite | Par contre les MSI NX6800GT souffrent d'un default apparament, elle lachent les unes apres les autres |
dark rider | on attend toujours la reponse d'alex... --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
alexreunion | je dis juste qu'il y a des marques qui ont été sujettes a bcps de problemes avec les 6800GT et MSI en fait aussi partie alors je ne vois pas pkoi je devrai conseiller ces marques.
--------------- Mon feedback |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
alexreunion | moi j'en ai vu quelques unes de 6800GT partir en SAV sur le forum. Mais bon... --------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La mienne est parti (V9999 GT) il y a pas longtemps ...
|
chinoisurfer the liberty | la galxy qui est equipé du nv 5 est bien sinon il y a aussi la leadetek ; |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour moi en restant serieux, ce serait la Leadtek, grace a son systeme de refroidissement et la marque tres reputé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |