|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - 6600GT & Performances :: Solution - |
nipson I pwn n00bs | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 11:52:11 |
nipson I pwn n00bs | J'ai aussi decouvert que le problème de performances pouvait venir de votre carte mère, je cite :
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
darren bing blang blaow |
|
kaillou38 mouton à numéro | driver cleaner, ca doit le faire |
DarkThos | Ben j'ai le soft , mais je sais pas quoi désinstaller ... |
FanGY | tout et tu reinstalle tout comme moi xD apres c etais niquel |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 05:08:15 |
rxjy JeanZyves |
|
mrdoug | Je dois vraiment être le seul à n'avoir aucun prob avec ma 6600GT |
rxjy JeanZyves | tu n'es pas seul
|
DarkThos | Effectivement j ai gagné 20 FPS au test video de counter strike source en désactivant la sincro verticale , mais c est en 1024 , donc encore bien loin des 83 que je devrais avoir en 1280*1024 |
brunonone |
|
biniou |
|
DarkThos | Ben quand je lance l'install , ça lance une barre de progression marqué unpaking , et apres , plus rien ... faut t il faire quelque chose de special avant d installer des drivers ? |
Ryan Foupoudav | Non je pense pas, c'est juste que ceux pour qui ca fonctionne il viennent pas sur le forum et son plutot occuppé à s'éclater à Doom3 en 1280 AA4X AF8X à 45FPS |
DarkThos | Si tu as des nouvelles de MSI , tiens nous au courant , vu que j en ai une aussi , ça m interesse |
nipson I pwn n00bs |
--------------- Configuration . |
nipson I pwn n00bs | Pour les 6600GT le problème ne vient pas des coussinets (je suis meme pas sur qu'il y en est d'ailleurs) et ça ne vient pas non plus de problèmes de chaleur car ma cg est à 30 - 40 °C la plupart du temps.
nipson I pwn n00bs | ah bon, autant pour moi. Message édité par nipson le 24-01-2005 à 13:20:49 --------------- Configuration . |
DarkThos | Moi j'ai rien de cocher dans la partie AGP/PCIE Information :?
|
nipson I pwn n00bs | lol ^^ si t'as une PCIe tu devrais avoir PCIE 16X de cocher, si t'as un AGP8X tu dois avoir le AGP4X et le AGP8X de cocher.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nipson I pwn n00bs |
brunonone | non c'est normal |
nipson I pwn n00bs | Je viens de jouer à cs 1.6 >> 45-70 fps ça fait peur pcke 200 la carte quand meme. Alors qu'avec mon 2eme pc equipé d'une 9600SE 128Mo j'ai 100fps constant ! --------------- Configuration . |
z0b | hihi avec ma gf4Ti 4200 pareil :| |
nipson I pwn n00bs | --------------- Configuration . |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
DarkThos | moi je fais 1717
|
brunonone | quand on parle de score a un bench c'est tout par defaut... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |