|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb de performances avec ma 6600GT!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:21:56 |
Transparency | essaie de dl les beta 67.03. |
Ouiche | Ca va pas résoudre son probleme, les 66.93 sont tres bien.
|
masga | elle pas en 500 en mode 3d votre cg????? |
jcteuff | alors ça donne quoi ?
|
DarkThos | Je vais tester ça aussi , je vais faire les test ce soir , si ça va mieux , je racheterais une alim...
|
junior51 | Ca donne rien de mieux chez moi ac seulement 1 DD à tourner |
junior51 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:43:42 |
jcteuff | tu as bien desinstaller les anciens drivers video ? ( utilise drivercleaner ) |
junior51 | ouai je passe tjrs un ptit coup de drive cleaner avant de changer de pilote |
jcteuff | si ce n'sst pas l'alim alors peut etre un conflit de driver . ( a moins que tu ne passes les test 3 dmark en 1280*1024 ou que tu es activé l'aa et l'af ... ) |
jcteuff | arf je pense a une chose : as tu bien alimenté la carte avec le molex nécéssaire ? |
junior51 |
|
junior51 | a ouai et comment ca se fait cà? tu crois que ca change qqchose..? |
Down to the Devil | Installes le drivers pour le port agp.
|
murasame423 | ou on trouve les driver pour l agp8x??? |
Down to the Devil | Installes les drivers pour la carte mère, l'agp est inclus dedans.
|
Down to the Devil | Bah vi, c'est mieux.
|
DarkThos | Heu... j'arrive pas a désinstaller les drivers de ma carte mere , c est une asus A7V8X-X , que dois je désinstaller exactement ? |
spocki | 5800 si 1600*1200 tous a fond c'est pas mal |
murasame423 | alors comment on fait junior51,parce que moi je suis dans le meme cas que DarkThos,pci*0.Explique comment tu as fai svp et presicement.Merci |
murasame423 | ah ok mai quand tu resinstalle les drivers de la carte mere tu et quel et reconnu en agp8x,mais tu as comme meme des perf pourri????ou sa s ameliore??? |
DarkThos | Ben ça s améliore , je suis à plus ou moins 7100 a 3DMark03 , contre +/- 4000 avant , mais il me semble que c'est pas encore assez |
murasame423 | 7100 c bien non??????une 6600gt en agp leadtek fai 7200(vu ds de topic)donc je pense que c est bon (tu me conseile donc d installer les driver de ma carte mere c ca???) |
Publicité | Posté le |