Ecoutes, tu vois, j'ai eu les deux moi : DFI LanParty SLI-D (la même que la DR sauf que la D a un plus petit bundle, c'est tout), j'ai eu des soucis avec, déjà, c'est inadmissible qu'une carte mère se disant haut de gamme soit incompatible avec les rams Samsung UCCC ! Et j'ai maintenant l'EPox 9NPA+ SLI :
Perso, j'ai eu des gros soucis avec DFI : retour SAV en cascade à MES frais à cause d'un problème ! J'ai tout testé, jétais sur que c'était la cm qui déconnait, deux fois j'en ai reçu une nouvelle, deux fois, mon PC refusait de booter et une autre fois, la RAM et la carte mère était incompatible alors qu'avant, j'avais la même RAM et des DFI SLI-D et c'était pas incompatible du tout ! Ok, il faut avouer, le peu de temps que mes DFI ont marché, c'était très stable et tout le tralala ...
J'en ai eu marre, j'ai décidé d'essayer l'EPox, malgré les critiques sur leurs cartes d'anncienne génération, je ne regrette rien ! Le carte est aussi stable voir plus, le chipset moins bruyant, tout marche bien, impec, très fiable !
Alors bon, c'est pas une question d'être faché mais ...
Message édité par bobo77 le 08-02-2006 à 21:57:26