Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ati 5870 probleme ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati 5870 probleme ventilateur

n°7654761
mxrevo
Posté le 12-11-2010 à 15:30:32  profilanswer
 

Salut et merci à ceux qui pourront m'aider.
 
J'ai une ati 5870 1go de chez sapphire qui commence à me faire péter des boulons.
achetée depuis un an j'ai eu déjà différents problèmes.
Le premier étant de ne pas vouloir fonctionner subitement sur mon premier port PCIe, maintenant c'est bon, allez comprendre.
Et puis j'avais un autre problème qui ne durait jamais bien longtemps.
le ventilo fait un bruit vraiment stressant si je puis dire. Il y a des frottements contre je sais pas trop quoi, je dirais des condensateurs que l'on peut voir à travers les hélices du ventilo, ils perdent un peu de leur couleur.
le bruit peut arriver a tout moment c'est pas systématique.
Par contre quand le pc démarre avec ce bruit il part difficilement. Donc soit je reboot jusqu'à ce que le bruit disparaisse soit je fais avec et je tape pas trop fort sur le haut du boitier (ce qui marchait très bien avant) maintenant le bruit disparait quelques secondes et recommence.
Le frottement est pas trop bruyant mais fait un bruit vraiment agaçant...
je veux pas l'envoyer en SAV pour le moment je préfère attendre la rupture complète du stock de ce modèle et obtenir peut etre un bon d'achat, comme avec ma 9800gtx+ que j'avais avant. Et puis c'est vraiment trop long le SAV (2mois minimum).
Pour info ma carte est propre, je n'ai pas de problèmes de poussières avec mon boitier.
Sinon c'est un très bon produit, peu bruyante en tant normal et chauffe peu.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 15:30:32  profilanswer
 

n°7654780
buffo
Redfarceur :o
Posté le 12-11-2010 à 15:40:19  profilanswer
 

Ben c'est que ton ventilo est désaxé, et je sais pas si on peut réaxer ça  [:spamafote]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7654817
mxrevo
Posté le 12-11-2010 à 15:59:25  profilanswer
 

pourtant quand je la retire et que je touche le ventilo y a pas de jeu.
Il a l'air parfaitement normal.
et ça me saoulerait de l'envoyer en sav pour qu'il me dise que ma carte n'a rien...
si je fais tourner le ventilo à 100% au lieu des 30% est ce que ça va l'abimer? ça serait dans mon intérêt que la réponse soit affirmative. :p

n°7654829
buffo
Redfarceur :o
Posté le 12-11-2010 à 16:01:42  profilanswer
 

C'est pas parce qu'il est désaxé qu'il y a nécessairement du jeu. Une aile tordue par exemple. Aussi c'est peut être autre chose qui a bougé et qui vient frotter contre le ventilo.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ati 5870 probleme ventilateur

 

Sujets relatifs
Probleme Demarage 1secprobleme carte graphique ou autre ?
Probleme Rampage Extreme X48Gigabyte GA-H57M-USB3 +i7 problème
Problème connecteur usb sur CM Gigabyte GA-770TA-UD3Problème catalyst 10.10
Problème carte son, Stéréo=>sortie en mono !Probleme de port série
Problème de BlueScreenprobleme de lecture de video
Plus de sujets relatifs à : ati 5870 probleme ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR