Bonjour a tous,
j explique mon probleme, j ai acheter ma CM en fevrier 2010 sur magic pc a l epoque aucun probleme pour la faire decoller mais apres un probleme de port sata je la renvoi en SAV
et depuis son retour impossible d avoir de l affichage
j ai aucun message sur le lcd poster et pas de bip
j ai changer le jumper sur les 3 positions possible afin de booter sur les different bios et rien n y fait meme en effectuant des clr CMOS sur chacun d eux
ce qui m inquiete egalement c est que si j enleve totalement ma ram , pas plus de message d erreur ou de bip du speaker ???
en lisant a gauche a droite sur la toile beaucoup de gens parle d un probleme d oc de la ram par defaut
mais comment changer cela si je n accede a rien j ai vu en ouvrant mon manuel apres l avoir depoussiere qu un jumper est visiblement utile afin de restaurer des parametre par defaut de la ram le chapitre 2.6 le clrtc _SW mais rien n y fait la encore
franchement je n est plus vraiment d idée afin de la faire decoller meme le minimum requis de brancher juste afin d acceder au bios (donc cpu,ram,cg) rien n y fait
je vous donne le reste de ma conf au cas ou
q9550, PC3 OCZ REAPER PC14400,CF HD4850 gainward, un SSD ocz et quelque DD mais cela n as je pense aucune incidence
mon boitier n est pas en cause non plus puisque je l est changer il y as peu pour un coolermaster atcs 840
je precise qu il y a encore 3 heure je jouais a cod 7 avec tout sa mais sur mon ancienne cm une p5E3 deluxe et la aucun probleme
d'avance merci pour votre aide car la je vois plus trop en esperant qu il ne va pas me falloir la renvoyer une nouvelle fois en SAV