Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

3D mark 2001

n°2312736
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-03-2003 à 22:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomito a écrit :

Et depuis qd jai une TI 4200????TU ME LAPPRENDS  :lol:  :lol:  


 
Merci à Jerry Crazy et brunonome :jap:.
 
Alors vois-tu, petit malin (et je reste TRES poli), quand on veut jouer au plus fin, on a au moins l'honnêteté d'avouer ses torts. Je ne suis pas un abruti, j'ai bien vu hier que tu avais une Ti4200 dans ton profil hardware.
 
Donc tes lol lol à la con pour faire "genre", tu te les gardes car là, tu deviens très pathétique.
 
Que tu passes pour un con, c'est encore plausible. Mais qu'aux yeux de tout le monde, tu veuilles passer pour un malhonnête doublé d'un grossier personnage n'engage que toi et je laisse aux autres forumeurs le soin d'apprécier la bien-fondé de ta démarche.
 
D'autre part, pour qui nous prends tu ? Tu es sur un forum HARDWARE, au cas où tu ne le saurais pas. A l'annonce de ton mythique 1602, tu imagines bien que TOUT LE MONDE ici s'est précipité sur ta config hardware pour voir de quel matos tu disposais. Malheureusement pour toi, je ne suis donc pas le seul à avoir constaté ton misérable petit jeu de dupes (sans quoi tu aurais tout à fait pu me faire passer pour un con avec ta petite manip mais là, c'est raté pour toi :kaola: ).
 
A moins que pour te faire mousser, tu n'aies mis une Ti4200 dans ton profil pour "te la jouer" gros bras ?
 
Et j'imagine que demain, ton XP1700+ se sera subitement transformé en P3-500 et que tes 256Mo de Ram auront fondu à 64 :sarcastic: ?
 
Bref, petit, ne nous fais pas perdre notre temps. Je suis prêt à aider quelqu'un qui a des difficultés (nous les sommes TOUS ici, même si on est parfois un peu durs :D), mais je ne supporte absolument pas les mythomanes de ton espèce qui jouent au plus malin.
 
Sur ce, au revoir.
 
PS : message aux autres forumeurs : je crois qu'il serait sage d'abandonner ce triste personnage à ses élucubrations solitaires et vaines et de nous consacrer à ceux qui ont de vrais problèmes et auxquels on se fera un plaisir d'apporter notre aide.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 22:37:57  profilanswer
 

n°2312744
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-03-2003 à 22:47:14  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Merci à Jerry Crazy et brunonome :jap:.
 
Alors vois-tu, petit malin (et je reste TRES poli), quand on veut jouer au plus fin, on a au moins l'honnêteté d'avouer ses torts. Je ne suis pas un abruti, j'ai bien vu hier que tu avais une Ti4200 dans ton profil hardware.
 
Donc tes lol lol à la con pour faire "genre", tu te les gardes car là, tu deviens très pathétique.
 
Que tu passes pour un con, c'est encore plausible. Mais qu'aux yeux de tout le monde, tu veuilles passer pour un malhonnête doublé d'un grossier personnage n'engage que toi et je laisse aux autres forumeurs le soin d'apprécier la bien-fondé de ta démarche.
 
D'autre part, pour qui nous prends tu ? Tu es sur un forum HARDWARE, au cas où tu ne le saurais pas. A l'annonce de ton mythique 1602, tu imagines bien que TOUT LE MONDE ici s'est précipité sur ta config hardware pour voir de quel matos tu disposais. Malheureusement pour toi, je ne suis donc pas le seul à avoir constaté ton misérable petit jeu de dupes (sans quoi tu aurais tout à fait pu me faire passer pour un con avec ta petite manip mais là, c'est raté pour toi :kaola: ).
 
A moins que pour te faire mousser, tu n'aies mis une Ti4200 dans ton profil pour "te la jouer" gros bras ?
 
Et j'imagine que demain, ton XP1700+ se sera subitement transformé en P3-500 et que tes 256Mo de Ram auront fondu à 64 :sarcastic: ?
 
Bref, petit, ne nous fais pas perdre notre temps. Je suis prêt à aider quelqu'un qui a des difficultés (nous les sommes TOUS ici, même si on est parfois un peu durs :D), mais je ne supporte absolument pas les mythomanes de ton espèce qui jouent au plus malin.
 
Sur ce, au revoir.
 
PS : message aux autres forumeurs : je crois qu'il serait sage d'abandonner ce triste personnage à ses élucubrations solitaires et vaines et de nous consacrer à ceux qui ont de vrais problèmes et auxquels on se fera un plaisir d'apporter notre aide.


et ça cherche un stage...
c pas moi qui te prendrais le pretencieux de linfo :kaola:  
J'ai une Ge force 2MX 400 64 Mo je fais du 1602 a 3d mark 2001 je demande des conseils et on menvoie chier c cool tt ça...
Et ça pretend VOULOIR AIDER le monde....ah la la....
Dans tout les cas merci...
Prenez moi pour un troll, un mytho ou pour ce que vs voulez mais je ne me sens pas concerné

n°2312748
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-03-2003 à 22:49:29  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tres juste a moin qu il ai une bonne raison pour ce changement tres bizarre  :sarcastic: j'attend son explication a moin qu il se soit barré  [:proy]  


le TI je davis lavoir il y a un moment mais je ne lai pas eu...
Au moment de linscription je l'ai mise ds mon profil et je ne lai pas changée après...
Pour les captures d'écran jen ai une mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le forum..
Dites moi le et je vous montrerais.
ICI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI JE RESPECTE TOUT LE MONDE, JE NE MYTHONE PAS

n°2312764
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-03-2003 à 23:04:04  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bon,ben,j'accepte ton explication ,pour l'image,il faut la mettre sur un Serveur  [:proy]  


si tu veux je te lenvoie par mail

n°2312808
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-03-2003 à 23:35:28  profilanswer
 

thx jerry :hello:

n°2312816
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-03-2003 à 23:37:29  profilanswer
 

C moi le record avec mes 1602 PTS [:netbios]

n°2312838
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-03-2003 à 23:53:17  profilanswer
 

Je sais je sais je suis le meilleur   [:jm@rc]

n°2312952
Graffin
Demo or Die !
Posté le 23-03-2003 à 01:02:54  profilanswer
 

Pomito a écrit :


Putain qd on dit que sur hfr ya des cons je les ai trouvés


 
1) c de l'humour [:kiki]
 
2) tu me traites de con alors qu'avec ta config t'es pas foutu d'avoir un score digne de ce nom !!! avec ma tnt2 jfais meme mieux !!
 
alors ste plait....


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2312955
Graffin
Demo or Die !
Posté le 23-03-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

Pomito a écrit :

Et depuis qd jai une TI 4200????TU ME LAPPRENDS  :lol:  :lol:  


 
mais c que t'es un gros mytho toi dis moi !!!
et j'ai même pas encore lu le reste de tes posts ? :D
 
 [:madyodaseb]  


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2313077
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-03-2003 à 07:59:54  profilanswer
 

1ère capture à 21h06.
2è à 23h07 :sarcastic:.
 
C'est vrai qu'il faut 2h pour faire 2 fois "Impr Ecran".
Tout ça sent les manips louches.
 
Bon, je vous laisse les gars, j'ai assez perdu mon temps sur ce topic.
 
:hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 07:59:54  profilanswer
 

n°2313105
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 23-03-2003 à 09:19:08  profilanswer
 

lichemz a écrit :

1ère capture à 21h06.
2è à 23h07 :sarcastic:.
 
C'est vrai qu'il faut 2h pour faire 2 fois "Impr Ecran".
Tout ça sent les manips louches.
 
Bon, je vous laisse les gars, j'ai assez perdu mon temps sur ce topic.
 
:hello:  


et mais toi tu serais pas un tit emmerdeur qui veut faire passer les autr'es pour des cons....
J'ai fait une capture vendredi soir a 9H mais je ne savais pas cmt faire pour la montrer et la deuxieme hier soir pour lenvoyer a Jerry.
mais de tte facon je vois pas prq je me justifie ta cas aller te faire voir NEWBIE :lol:

n°2313149
Bluetiti
Posté le 23-03-2003 à 10:02:08  profilanswer
 

moi je fais 44852 ... na na na na nereeeeeeu
 
Non mais, ça fuse de scroes qui tiennet pas la route... 15000 avec une Ti4600 et un XP 2100+ .... sans rien overclocker ?
 
Bah bien sûr ... hihi ... on prends vraiment les gens pour des dibiles...
 
J'imagine que tous ces tests sont fait avec Directx9 d'installé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[3D Mark 2003] Impossible d'afficher les détails du système...3D mark 2003 comprend pas pourkoi il marche pas ???
Quelle mark choisir?3D Mark 2003 et ma config
3D mark[HELP] Score minable à 3DMARK 2001 SE, je ne comprends pas trop...
Score 3DMark 2001influence fréquence cpu sur 3d mark 2001
3Dmark 2001 et mon ait rage 128 pro 
Plus de sujets relatifs à : 3D mark 2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR