|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sli 3080 |
jerseytv | En vrai si tout les jeux supporteraient le sli ca serait plus rentable un sli de 3080 plutot qu’une 3090 si vraiment on en à l’utilité ? |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 18:43:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh elles sont deja sortie les 30x0 ?
Message édité par Z_cool le 13-09-2020 à 19:11:47 --------------- #mais-chut |
kalix7 | +1 Le multi-gpu c'est ce qu'il y'a de moins rentable aujourd'hui Message édité par kalix7 le 13-09-2020 à 19:14:09 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Et surtout, y'a pas de connecteur nvlink sur les 3080, uniquement 3090, donc la question est vite répondue car elle ne se pose pas |
Kyjja Liquefaction imminente | Du coup tri-SLI de 3090 Message édité par Kyjja le 13-09-2020 à 19:52:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
harbull | Malheureusement, seul le dual SLI sera possible :-(
|
jerseytv | J’ai jamais dis que je comptais faire un sli de 3080 c’était une simple question mais bon sa aime bien être condescendant dans le coin |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:00:44 |
Scrabble |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres, me semble qu'avec DX12, les dernières version du PCIex, il ne devrait plus y avoir besoin de ce bridge entre les cartes pour faire du multiGPU, non ? --------------- #mais-chut |
jerseytv | ok je ne poserais plus de question dans ce cas pour re avoir ce genre de comportement face à moi non merci , c'est instinctif de tout savoir ? |
jerseytv | Merci de ta réponse vraiment cool ça fais plaisir |
leroimerlinbis |
Tu poses une question conne d'autant plus que les séries 3xxx ne sont pas encore sorties, donc tu as les réponses que ta question mérite... |
valiran | Question d'autant plus conne que les 3080 n'ont physiquement pas la possibilité d'être montées en SLI, pour les 3000 seule la 3090 possède le connecteur --------------- Mes ventes: |
drmanhattan31 aka innocent | Et ca vous empêche d'être un peu cordial au lieu de le mépriser ? |
leroimerlinbis |
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
shinji3rd |
|
leroimerlinbis |
Il pose une question sur des cartes qui ne sont pas encore sorti dans le commerce, ça t'inspire quoi ? |
shinji3rd |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |