|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RTX 3080 TI ou RX 6900xt = PIGEONS ?? |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 20:53:21 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Attend qu'elles sortent et qu'il y ai des benchmarks avant de t'énerver, en l'état tu te fait du mal pour rien ^^ |
zonka x58 forever! | Il y a des soucis plus importants que ça en ce moment et pour de nombreux mois, mais bon, chacun met sa colère où il peut. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
simracingpassion |
|
roland899 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en attendant que les cartes graphique sortent, tu peux deja changer le clavier, le tiens semble etre bloqué et met le titre de topic en quasi full majuscule --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 11:10:56 |
artouillassse Pas mieux :o | La titan c'est la cible de personne d'un côté --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
teiris Delenda Carthago |
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 05-07-2020 à 12:24:47 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
teiris Delenda Carthago | Oui mais la prochaine AMD sera au niveau de Nividia et la guerre des prix sera totale --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sent que ma 1070 commence a tirer un peut la langue, c'est relou l'attente des nouvelles générations autant chez AMD que Nvidia --------------- #mais-chut |
Scrabble |
|
LePcFou Delinquant textuel | A mon avis, le coüt de fabrication joue très peu sur le prix final.
--------------- Keyboard not found |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Scrabble |
|
LePcFou Delinquant textuel | Vous croyez vraiment que les coûts de fabrications entrent dans l'équation du prix final ? Sérieusement ce que cherche nvidia et amd c'est trouver le prix d'équilibre pour se gaver au maximum. Le coût de fabrication joue très peu. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-07-2020 à 22:18:05 --------------- Keyboard not found |
Daedelus |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Scrabble |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chermositto |
Je crois que le truc qui augmente le plus vite dans ce monde, c'est la cupidité et le gain facile. Pas besoin de monopole, des ententes suffisent. La première chose que font les fabricants c'est de s'arranger avec la concurrence, ensuite réduire les couts, la concurrence n'arrive que si on a pas pu l’empêcher. Il n'y a aucune raison de penser que les couts de productions ont augmentés. Personne ne cherche à fabriquer un produit plus cher. Comme en plus il y a énormément plus de gens avec les moyens d'acheter des cartes graphiques, les fabricants devraient gagner sur le nombre et donc baisser le prix. Et bien Nvidia et AMD aussi puisque de toute façon il s'aligne sur Nvidia , gagnent sur le nombre et sur le prix. Est ce que Intel, l'exemple parfait, enfle les gens pour cause de couts de production ? Nvidia ? Message cité 4 fois Message édité par chermositto le 08-07-2020 à 10:11:42 |
Scrabble |
|
on parlera pas non plus des fréquences qui augmentent. non c'est vrai, il n'a a pas de raison technique qui peut justifier que ca coute plus chere a fabriquer Message édité par Z_cool le 08-07-2020 à 10:32:52 --------------- #mais-chut |
LePcFou Delinquant textuel | Quand bien même les coûts de production auraient augmentés ça n'influence très peu les prix...... Que la carte coute 50 ou 100€uros à fabriquer ça ne change pas grand chose au prix de vente. Le profit c'est prix x quantité. S'ils augmentent trop P, Q baisse trop et s'ils baissent trop P, QxP baisse trop. Eux ils cherchent QxP=Max ! Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 08-07-2020 à 10:50:42 --------------- Keyboard not found |
leroimerlinbis |
Des baskets qui sont passées de 20 à 150 euros, je serais curieux de connaître le modèle. |
leroimerlinbis |
|
Scrabble |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |