|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTX 3080 crash nvlddmkm |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2021 à 10:43:39 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique |
fugazi2 | Le plus simple est que tu la test sur un autre pc pour éliminer les hypothèses...ton cpu est oc ? |
kabyll | tu peux aussi essayer de désinstaller GeForce Experience qui semble poser des soucis de temps à autres,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
petit-tigre miaou | Sinon il y a le mode de débogage dans les pilotes.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
MassyPalaiseau Belgique | Dans les paramètres 3D du panneau nvidia t'as une option pour gérer le mode d'alimentation. Si tu choisis "privilégier les performances" ça colle la fréquence au max défini dans afterburner et désactive le mode "repos" qui fait retomber la fréquence quand y'en a pas besoin. edit : aussi peut-être inverser les pcie sur le gpu, ça relève de la sorcellerie mais ça coûte rien de tester même si je pense pas qu'avec une 1000w, un soit moins alimenté que l'autre Message édité par MassyPalaiseau le 06-03-2021 à 20:02:38 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2021 à 20:42:25 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
petit-tigre miaou | Chacun aura sa perception là-dessus. J'ai trouvé, sur ma machine en tout cas, que le mode jeu désactivé favorisait une inconsistance des frametimes. Pour GFE je suis d'accord. Théoriqueemnt, moins on a de composants actifs sur le PC, mieux c'est. J'installe les pilotes comme ci : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10559512 Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-03-2021 à 09:35:19 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sharwyn | Pour ma part GeForce Experience je n'en vois pas l'utilité.
|
MassyPalaiseau Belgique | ah mais je confonds avec le panneau nvidia --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
phildar38 Chasteté et vertu! |
Message cité 1 fois Message édité par phildar38 le 07-03-2021 à 15:33:23 --------------- Chasteté et vertu! |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sharwyn | Oui les 2 câbles sont bien branchés.
|
zouaf |
|
artouillassse Pas mieux :o | En général une alim défaillante entraine une coupure du PC, pas une erreur nvlddmkm. Je rajouterais que si tu as besoin d'underlock la carte c'est elle la responsable des crash et pas l'alim. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-03-2021 à 21:01:51 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
zouaf |
Message édité par zouaf le 07-03-2021 à 21:12:02 |
h4zel | Ouep j'avais ce problème aussi sur Valhalla (retour bureau plus le pilote ne répondait plus) et du coup je l'ai désinstallé ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |