|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI R9 290 bloquer a 300mhz |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:25:34 |
nefnef1 | Je vous rajoute les logs
--------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
TotalRecall Modérateur | Une carte foutue ça n'a pas de raison de rester bloqué à la fréquence la plus faible, ça ne fonctionne juste pas ou ça plante . Ca donne quoi en benchs ? Et côté pilotes et cie tout est bon ? Message édité par TotalRecall le 10-03-2016 à 10:00:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nefnef1 | Personnes n'a d'idée ? ^^ --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
cortexzehef | Salut
Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 10-03-2016 à 19:26:39 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
nefnef1 | Nouveau teste. Seul, elle fonctionne niquel... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
drynek | Ça sent le pb de pilote plutôt que de carte, faudrait que la deuxième ne gère que des paramètres secondaires |
nefnef1 |
--------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:48:17 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Yop --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Zurkum | Une carte à 300mhz ça ressemble à un Crossfire pas activé ... |
nefnef1 | Pour l'alim c'est une Corsaire RM1000 donc 1000 W gold
Message édité par nefnef1 le 12-03-2016 à 01:31:19 --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | C'est a ne plus rien n'y comprendre... Le crossfire était désactiver (il l'était toujours je vous jure) et maintenant sa à l'air d'être repartis. A moins que ça vienne du driver de AMD je viens de voir qu'ils ont sortit la 16.3. --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Donc voila, le problème n'est pas totalement résolu... Je me retrouve avec un score de 11 000 sur 3DMark, avec le crossfire ... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
Gg67500 | Hello --------------- halte là on ne passe pas ! |
nefnef1 | Bon je vais prendre le temps parce que la je deviens fou... Le problème est complétement aléatoire en faite. En plein bench, la carte se bloque a 300Mhz par exemple, alors que j'ai déjà pu en faire 1,2,3 etc... juste avant. A force de redémarrer le pc, désinstaller réinstaller bidouiller ça revient (je trouve que c'est plus par de la chance que sa reviens que par remise en marche de quelque chose)
nefnef1 | J'ai mis la version 15.11 mais rien ne change toujours le même problème. Je commence a en avoir marre ... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 |
drynek | Et si tu lance le bench sur les deux écran en même temps ? La ça m'ettonerais que ce bloque à 300mhz
|
nefnef1 | Pourtant ça a toujours bien marcher comme ça --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Donc j'ai fait le teste en full screen ça ne change rien. --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
vero_b77 | Ben non si elle marche quand elle est seule |
nefnef1 | C'est vrai --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Plus personne n'a d'idée ? --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
ccomesa Mr Slogan | pour moi c'est le profil crossfire qui saute tout seul dans les pilotes |
nefnef1 | J'ai tester toutes les versions mais rien ne change Comment je peut remédier a ça ? --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Nouveau driver, problème toujours présents .... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
ccomesa Mr Slogan | Dans ton screen la première carte est oc à 1140/1420 est l'autre non dans msi afterburner il y a l'option de mémoire apply oc second carte je sais plus quoi à cocher je suis sur mon portable |
ccomesa Mr Slogan | Après tu peux faire un clear cmos de la carte mère pour voire si c'est pas une option dans le bios qui fout la merde |
Hive | Perso j'utilise Trixx pour o/c ma carte AMD. Il est conseillé de cocher "Disable ULPS" (Ultra low power state) en crossfire. Tu peux tester cette solution ? L'option devrait exister dans MSI afterburner (confirmé via google).
|
nefnef1 | Je vais tester tout ça se soir --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Bon finalement c'est bien la carte en elle même qui a un problème Maintenant en la remettant seul elle reste bloquer a 300Mhz aussi ... je vais voir pour faire jouer la garantit mais ça à déjà mal commencer avec RD* qui me renvoi vers MSI et MSI me renvoi vers eux --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
vero_b77 | Tu nous feras un retour ? |
Badmacks | euh... je me souviens plus trop pour les carte amd ( jai toujours dans mon placard mon cf de 5850 ^^ pas pû me résoudre a les vendre )..
Message édité par Badmacks le 24-03-2016 à 02:51:25 |
italia_jp | Salut,
|
nefnef1 | Désoler de revenir aussi tards, mais j'ai été un peu déborder! Message édité par nefnef1 le 31-05-2016 à 09:29:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Probleme affichage MSI Radeon R7 250 2GD3 OC | Msi Z170a gaming pro pas d'affichage!! |
580GTX bloquer en 800x600 ? et plus reconnue | Elite 130 + R9 290 ??? |
Bruit suspect AMD radeon R9 380 2G | Alienware13, MSI GS 40, ou autre??? |
[Question !] i3 2120 + R9 380 | Problème Branchement R9 380 Gaming 4G |
MSI Radeon R9 380 gaming 4G Ou MSI Geforce GTX gaming 960 4g ? | |
Plus de sujets relatifs à : MSI R9 290 bloquer a 300mhz |