|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI GTX 1070 problème FPS |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:38:29 |
maxelo | Avec la 770 tavais pas les memes options de jeu non? |
ruff87 | C'est sûr. Mais avec la 1070 c'est très fluide les 20 premières minutes de jeu, ensuite chute de FPS pendant quelques secondes, sa repart à la hausse pendant 2 3 min et rechute. |
maxelo | Doit y avoir une baisse quelque part. Lalim a pas l'air dégueu pourtant.. attend lavis dun pro |
ruff87 | J'apporte une précision. Avec le GTX970 j'avais le soucis sur GTAV mais pas sur ARMA3, mais depuis le DLC et les mises à jours de ARMA3 j'ai eu le soucis. J'attend l'avis d'un pro |
maxelo | Pilotes a jour? |
ruff87 | ouai je l'ai installé aujourd'hui. J'ai même désinstallé et réinstallé. |
ruff87 | J'avais le même soucis avec la 970. Autant sur GTAV que sur ARMA3 et même testé sur la démo de daying light. Tous le même problème de chute de FPS |
ruff87 | Je vais essayer avec une alim de 800W à la place de 630W. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:10:36 |
maxelo | Ca sert a rien plus puissant, faut voir la qualité cest tout. Essaye sur une bonne 500 ca fera l'affaire |
ruff87 | Be quiet comme alim sa tien la route quand même non? |
skyzo-apple | |
ruff87 | Un collègue pense aussi au problème la, du fait que j'ai un seul ventilo à l'arrière pour la sortie de l'air. |
maxelo | Peut etre un problème de chaleur ouai mais si cetait si chaud que ca tu le sentirai jpense |
ruff87 | Alors mon boîtier aucune idée. Mais c'est un boîtier qui isole du bruit donc à l'intérieur tu retrouve des plaques en mousse. Il y a un seul ventilo à l'arrière. |
ruff87 | ouai j'en ferai se soir après le boulot. Je vais faire tourner panneaux du boitier ouvert sa soulagera déjà un peu. Quand j'ouvre après avoir tourné c'est chaleur la dedans. |
ruff87 | J'envoi les résultats se soir boitier ouvert et fermé. J'avais déjà le soucis sur une 970 au mois de Mars. |
friteman | Tu peux suivre l'évolution des temp. avec MSI afterburner et voir comment ça evolue pendant que tu joues. --------------- Mes feeds (ancien système) |
ruff87 | Ouai bah j'ai tout faux alors^^ |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Clair, c'est le moment d'acheter des actions |
maxelo | Apres on rigole de moi avec 8 ventilo dans la tour |
ruff87 |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ruff87 | Ok je me la ferme. |
ruff87 | Oui mais depuis l'amélioration du flux d'air dans le boitier je n'ai plus de chute arma3 tourne en ultra à 70fps |
ruff87 | Avant je tournai à 70fps et je chutais à 5fps pendant quelque seconde ensuite sa remonte à 70fps et rechute à 5fps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec carte graphique | un i5 4690 et une GTX 1070? |
Que signifie le A dans "Geforce GTX 950A" ? | Config w/ 1070 ~ 1600 € |
Probléme lors de l'ejection de ma ... Nvidia 780.... | GTX 1070 grillé !! Edit photos |
Problème étrange de boot | Msi b150 gaming m3 ou b150 pc mate |
Plus de sujets relatifs à : MSI GTX 1070 problème FPS |