|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec carte graphique |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:29:55 |
vendal | Salut, tu as quoi comme alim sur ton pc? |
malki972 | Ahh oui pour ma config j'oublié =/
|
Scrabble | Salut,
|
vendal | Bronze 80+, soit. Ceci dit Lc power n'a pas une super réputation. Elle délivre combien d'ampères sur le 12v? |
Scrabble | Sinon au hasard, est-ce que le bios de ta CM est à jour ?
|
vendal | P=UI (=252W) donc logiquement ton alim est largement capable de supporter ton gpu. |
hedo78 | T'aurai pas oublié de brancher les connecteurs sur la carte graphique ? |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:24:44 |
malki972 | alors j'ai testé avec une ( ancienne gpu) voir se qui aller se passer et même choses |
hedo78 | T"as rien a perdre à faire un clear cmos
|
malki972 | euh ^^ j'ai pas de nom mdr mais c'est du ddr2 je pense qu'elle date ^^
|
hedo78 | C"est pour faire un reset de la carte mère, généralement c'est écrit à coté.
Message édité par hedo78 le 11-07-2016 à 21:41:13 |
MRP41FF3R *-* | Cherchez pas plus loin les gars, c'est l'alim hein..
|
Andorria | A la poubelle, pouvoir se payer un i7 K et avoir une alim poubelle ça m'étonnera toujours |
hedo78 | Elle quand même certifiée 80+ bronze c'est une norme qui veut dire qu'elle fourni 80% mini de sa puissance annoncée. |
MRP41FF3R *-* |
|
Andorria |
|
hedo78 | C'est sur que c'est loin d’être la meilleure |
malki972 | Alors j'ai testé avec une radeon hd 5570 1 gb ddr3 même chose je pense qu'il doit y avoir des réglages a faire dans le bios mais les quels ? |
hedo78 |
malki972 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
malki972 | je vais investir dans une nouvelle alim met quel puissance ???
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MRP41FF3R *-* |
|
vendal | Ce n'est certes pas l'alim du siècle, ceci dit j'avais dû changer mon alim Be quiet après même pas un an d'utilisation, elle était hs, on est jamais à l'abris d'une mauvaise série. Cette LC power certifiée Bronze + devrait tenir son gpu, mais est sans doute défaillante. Si je devais changer d'alim demain, je me tournerais vers une LDLC je pense, si j'étais toi je prendrais http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html voire un peu plus puissant mais toujours dans la même gamme. Après si tu veux du modulaire faut un peu plus allonger de roros http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html . Message édité par vendal le 12-07-2016 à 19:23:06 |
vendal | C'est sûrement cette alim http://www.lc-power.com/en/product [...] 50gp2-v22/ logiquement elle est certifiée 80+ |
LePcFou Delinquant textuel | En effet le problème ne vient peut être pas de la.
--------------- Keyboard not found |
vendal | Le top ça serait de tester alim +gpu sur une autre plateforme pour être sûr, mais plus facile à dire qu'à faire. |
MRP41FF3R *-* | En fait même si le problème vient pas de la, en changeant l'alim, il évite de racheter une CG dans 6 mois parce qu'elle aura clamsé à cause de l'alim.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |