|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 120gxp 40Go ??? |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:50:01 |
mouyou |
|
ameddou | et bien tu as mal cherché, en a chez computer broker
|
mouyou | |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
mouyou | et ben le 60Go existe en 120gxp, désolé ameddou... |
alexk | j espere mettre tout le monde d'accord
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 00:22:39 |
ameddou | euh [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] |
mouyou | effectivement, comme le dit hardware,
|
mouyou |
il est détecté comme ca:
|
mouyou | bon alors, qqu'un a un 40Go 120GXP ? |
dolby-digital3500 | faudrais qu'IBM explique comment ils font pour faire des 20,60et 100GO avec des plateaux de 40go a mon avis c'est plutot des 60GXP auquels ils ont changés l'étiquette |
mouyou | ou alors ils mettent du typex sur la moitié d'un plateau... |
dolby-digital3500 |
|
hben | j'en ai un et powaaaaaaa qu'est ce que ca va vite, c'est halucinant. On perd la notion de ce qu'est un lancement de logiciel tellement c'est instantané. Et pour charger une map a Wolfenstein ca peut servir a qqe chose parce que y'a plus de 250Mo chargés en full détail. Sinon, semble tres fiable pour le moment. Enfin, on peut en effet trouver des 60Go mais ils sont assez rare et pas vraiment reservés aux particuliers.
--------------- [:sivep] |
mouyou | ahh....... enfin ! tu l'as acheté ou et quand ton 40go, hben ? |
dolby-digital3500 |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
mouyou | moi j'ai payé 1400f mon 80go... |
jala |
|
sankei |
|
sambogosse | moi j'ai deux 120 GXP de 40 Go trouvés sur topachat --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Nicho | sinon il sont silencieux ces disques??
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
sankei |
|
sambogosse | je confirme : extremement silencieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sankei | de plus niveux perf, sous testlab 2000 c'est a 2 point d'un scsi 160 |
Nicho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Mastaba | a propos de 120GXP (nimporte quelle capacitée, je lorgne du côté du 120Go-voir 2x120Go en RAID-, j' en peux plus d' etre a l' etroit sur mon 30...)
|
sambogosse | question fiabilité je dirais mieux que le 60 GXP car il ne chauffe presque pas ... mais bon c un avis un eu perso
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maxtor 40go qui pete les plombs | Maxtor D740X 7200 RPM en 40go ou IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP |
Problème avec le nouvel IBM 120GXP | Disques durs : IBM 80 GO 120GXP VS Western 100 GO 8MB Cache |
erreur 116 sur disque dur ibm 40go (neuf) | Graphs HDTach 75gxp-120Gxp-Maxtor133-RAID0 et + |
IBM 120Gxp | IBM 120GXP 40Go : Perfs HDTach |
Plus de sujets relatifs à : 120gxp 40Go ??? |