|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec le nouvel IBM 120GXP |
Gaor | Le problème est assez complexe. Aussi je vous demanderai toute votre attention et un peu de votre temps. Merci par avance.
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:32:09 |
Pentier | As-tu désactivé le reboot auto de windows? Histoire d'avoir l'écran bleu qui te dirait éventuellement ce qui foire... |
noelemac | Ca m'interresse aussi, j'ai l'intension d'acheter un DD.
|
screamfr I've got the finger... | Pb d'alim ???
|
Pentier |
|
Gaor |
|
mouyou | donne tjs le texte de ton bsod, et ta config tant que tu y es... |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:58:10 |
netshaman | Hum on dirait un probleme d' alim, essaye de desactiver dans le bios tout ce qui concerne le monitoring des temperatures, de la vitesse des ventilos etc..
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Gaor |
|
Gaor |
|
mouyou | blue screen of death |
Gaor |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Chaintech j'ai donné : quel type de proco ? |
remchar Bee's Powâaaaa | normalement tu as une étiquette colléée sur le bios avec la ref de ta CM . |
Gaor |
|
mouyou | sans ouvrir le boitier, releve la série de chiffres et de lettres en bas de ton écran au post, on pourra trouver le modele de ta cm |
Gaor |
|
Gaor |
|
mouyou | quand tu allumes ton pc, sur l'écran ou apparaissent le modele et la freq de ton cpu, la quantité de ram, etc,...
|
Gaor |
|
remchar Bee's Powâaaaa | post = premier écran au démarrage de la machine , avant que l'os soit chargé |
remchar Bee's Powâaaaa | si si regardes bien, il ya une reference ecrite entre deux slots pci ! |
Prems Just a lie |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mouyou |
|
Gaor |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
patrick1 | je pencherais aussi pour un probleme d'alim |
patrick1 |
|
Prems Just a lie |
Gaor |
|
remchar Bee's Powâaaaa | nan c'est pas ça ,ça commence par un 5 ou un 6 et il ya 3 ou 4 caractères !
|
Prems Just a lie |
Gaor |
|
Gaor |
|
Prems Just a lie |
remchar Bee's Powâaaaa | j crois que j'ai trouvé : 6BSA ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KG7 et problème de compatibilité mémoire. | Array Raid 0 et simulateur de vol IL2 Probléme hard ou soft? |
Probleme de temperature avec un XP1800 | Problème de branchement d'une alim AT sur une carte AT... |
Problème avec les VIA 4in1 ... | problème de périphérique sous win 2000 |
big probleme avec abit KR7A...help(probleme resolu ;) ) | Maxtor plus silencieux que IBM ? |
problème avec un caméscope... | MULTIBOOT probleme bizarre ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le nouvel IBM 120GXP |