|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KG7 et problème de compatibilité mémoire. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:26:30 ![]() ![]() |
ANTENNE | up up up |
THE REAL MISSIL The King of missilsam's | KG7R + 512 DDR Samsung PC2100--->RAS, aussi stable que l'as ete mon BX intel. --------------- TRM@SNK powaaa |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Non, une carte mère ne peut pas booter sans ram. Tu devreai entender des bips.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | faut monter le voltage de la leadtek a 3.65 volts en io sinon boot noirs au démarrage, j'ai deja eu le coup --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
evr mm.. | o fait la memoire hynix c po de la hyundai ?? |
supertramp27 |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Prems Just a lie |
[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd] --------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 23:49:07 ![]() ![]() |
supertramp27 | Oui,Prems,tu m'explique comment qu'on fait pour le bios ???? Sans rien a l'ecran !!!!
|
Docteurwong | Bonjour, j'ai une KG7 normale avec deux barettes de 128 DDR Dane Elec mais c'est marqué Hyundai sur les barettes, pour l'instant stable et pas de souci, sauf que je ne peux overclocker au delà de 150 sinon plantage à cause des barettes je pense. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
est-ce que l'alim 250w du HQ45 AOpen sera correcte pour "alimenter" cette carte ? Ce que tu raconte est complètement fou ! |
298CZ |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
supertramp27 | bon...merci Deep95.meme si ca ne me rassure pas....il me semblait bien avoir deja lu ce blem sur le forum....
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Prems Just a lie |
supertramp27 | pas compris l'histoire du soft menu.....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Array Raid 0 et simulateur de vol IL2 Probléme hard ou soft? | Probleme de temperature avec un XP1800 |
Problème de branchement d'une alim AT sur une carte AT... | Problème avec les VIA 4in1 ... |
problème de périphérique sous win 2000 | big probleme avec abit KR7A...help(probleme resolu ;) ) |
problème avec un caméscope... | MULTIBOOT probleme bizarre ! |
problème lecture de DVD | problème de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : KG7 et problème de compatibilité mémoire. |