|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] une souris verte qui courait dans ... |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 07:48:11 |
guillaume78 | Tu as fait ca avec quel logiciel?
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | G ce problème avec justement les polys double-side. |
guillaume78 |
|
dolan Made in madinina | J'ai hate de voir la version finale avec les poils et tout.. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious | ouais ma souris arrete pas de gueuler parce qu'on lui a fait un tatouage logitech a son insu... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:12:53 |
aozora | suri > imagine la depression de la mienne ki se tape un tatouage "microsoft" ... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dolan Made in madinina | aozora > Toi aussi.... on a pas de chance hein!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Chut personne n'avait vu !!! j'avais espéré avoir corrigé à tant!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TBone Pouet. | ce n'est pas trop grave en soi, je n'ai pas de disque crashé... c'est juste le travail de 2 heures de modifs qui s'est envolé. et ça me prend le chou de recommencer de suite --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Recherche de lumière | [WIP] Encore une voiture... |
vous utilisez koua pour dessiner, la souris c à chier ? | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] une souris verte qui courait dans ... |