|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous utilisez koua pour dessiner, la souris c à chier ? |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2001 à 01:55:30 ![]() ![]() |
sombresonge | 3ds à la tablette graphique faut pas déconner non plus |
alpseb | wacom graphire 2 en A6....
|
Freezz Avatar © J. Etienne | J'utilise une Intuos A4 Oversize.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
maxrod |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Frf 3 800 pour l'A4 oversize, l'autre je ne sais plus.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool |
--------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | intuos wacom a4 |
Jiff Worldmind répond moi ! | Moi aussi, Wacom Graphire A6 ~600-700 F USB
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2001 à 15:28:32 ![]() ![]() |
pras | Freezz tu as pas un site ou tu exposes tes créations, ou alors si tu pourrais en mettre quelques une sur le forum ? |
Al zheimeR ! | Moi pour dessiner j'utilise un crayon noname --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Mohawk grumf | Tu peux aussi chercher dans les magasins aldi, ceux qui vendent de la bouffe parfois douteuse mais pas chère. Il ont souvent du bon matos coté info, genre moi : palette graphique a6 avec styler 512 niveaux de pression, souris (qi sert pas à grand chose...)drivers, le tout très correct, je l'utilise depuis six mois et ca marche toujours, à 200 f.
|
maxrod |
|
gizmo | c'est une chaine de grande surface en Belgique. |
valis007 Asian power!!! | attends ALDI c comme ED ou leader price en france
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Y a pas de ED à Arnouville ? Je digresse je crois ... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Nicool En bois, sauf les chèques... | j'ai acheté une tablette A5 AIPTEK (marque inconnue), pour 890f à surcouf, c'est du matériel largement suffisant pour débuter, et de qualité correcte. |
valis007 Asian power!!! |
|
Hercule | Moi j'ai une wacom A4 (pas le dernier modèle mais c'est deja bien, et c'est indestructible cette marque).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ixka il faut s'étonner de tout | Et les wacom intuos 1 ça se trouve encore en NEUF ??? ou faut il se pencher sur l'occas ??? Et sinon elle vaut combien la intuos 2 A5 svp ... |
webzeb | au fait
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vous utilisez koua pour dessiner, la souris c à chier ? |