|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Encore une voiture... |
daedalus_ | Voila j'ai comlencé une Mercedes 300SL (ou plutot ce qui devrait y ressembler), j'en suis tout au début :
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:57:01 |
bac ... | joli
|
Jeffrey | Très beau modele:
|
Eniac Da Mourfis' King | c'est vrai qu'on voit un peu trop le plan de joint
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
gaugau Lacher moi le slip | C'est carement trop beau.
|
oeuf :/ :\ :| |
|
keneda96 mazette | c est joli mais si tu veut un avi de pure amateur je trouve le capot pas assez "arrondie"ainsi que l emplacement ou il va y avoir la grille avec la logo mercedes (je crois que sa s appelle la calendre mais je suis pas sure)un peu trop rectangle pas assez"ovale"mais bon c est peu etre un effet de camera aussi voila bonne continuation |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:31:32 |
TBone Pouet. | keneda96> tu dois commencer petit... part d'une box que tu extrudes petit à petit j> obtenir la forme générale. fais toi la main sur le soft 3D que tu as choisi et p'is lance toi avec un tutorial. fais une recherche ici, tu devrais trouver qques tutos sur les 'oitures. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Eniac Da Mourfis' King | question à 5 balles : vous faites ça au felling (du genre, un peu plus bombé par là, ça un peu trop court...) ou bien vous avez les dimensions qqpart ? --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
nepheast |
--------------- Deleted |
TBone Pouet. | Eniac> pour mes avions c'est au feeling pour le reste (+ réaliste) avec des blueprints (vue gauche, face, dessus) en noir et blanc. elles sont en fond d'écran de LightWave une dans chaque vue et basta, tu "n'as plus qu'à" mettre des polys dessus... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arcord | Les blueprints en fond d'écran, c'est faisable aussi avec 3DS Max ? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
nepheast | TBone==> qque tu appèle les blueprints --------------- Deleted |
daedalus_ | Moi j'ai modélisé suivant une miniature au 1/18, c'est pour ca que les proportions ne sont pas parfaites |
daedalus_ | Voila une version un peu corrigé. J'ai pas pu continué la modélisation, j'ai plus le modele sous les yeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet. | nepheast> je crois que les blueprints sont ce que tu appelles gabarits --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | daedalus_> pas mal du tout ! p-ê que les cercles des phares devraient ê un poil plus gros. (cf. la photo début de topic.)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | tu vas modéliser l'intérieur à fond aussi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nepheast | TBone> ok merci, pcq le terme de blueprints ne me disait rien --------------- Deleted |
daedalus_ |
|
nepheast |
TBone Pouet. | nepheast> j'ai regardé ton tuto, c'est bien ça que je fais. mais pas sur un poly, directement dans le fond de la zone d'édition. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nepheast |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
nepheast |
daedalus_ | Je crois que quand tu la met en fond dans ton viewport, l'image ne bouge pas en meme temps que la camera, donc ton objet peux se decaler par rapport au modele. (peut etre que je me trompe... ) |
|
oeuf :/ :\ :| | pis tant que jy suis jai un prob avec c fichu background
|
nepheast |
daedalus_ | Voila la suite doucement mais surement :
|
Arcord | De mieux en mieux. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisation d'une voiture | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Encore une voiture... |