|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous préférez quoi pour le choix du THEME de concours ? |
Tetedeiench Head Of God | Voter et choisir suivant la majorité le theme du concours choisi ?
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 01:12:19 |
Tetedeiench Head Of God | d'ailleurs, j'ai corrigé une erreur de prog :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CHubaca Couillon | c koi le probleme avec les votes ? |
Tetedeiench Head Of God | C pete couille de voter a chaque fois pour tout !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Excuse-moi Tetedeiench, je pérsiste. Je trouve qu'il est normal que chacun donne son avis sur ce qui va etre réalisé et non que ce soit un simple "robot" (un script peut etre consideré comme tel) qui fasse le choix à sa place. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | et si tout le moden vote, tu te retrouves a la fin avec une liste de 10 sujets intéressant peu de monde, et tu dois encore l'écumer.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et encore tu m'excuseras mais si t'aimes pas un thème du participes pas. Celui qui l'a proposé veut surement le voir se réaliser, pourquoi on l'oublirait simplement parce qu'il est chiard.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | pourquoi j'ai pas posté ce putain de topic 3/a d'heure plus tard sans la mention "comme il été dit sur l'autre topic........".... --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 01:30:54 |
Tetedeiench Head Of God |
C'est vrai c'est aux autres de décider. Nous deux avons un avis partagé, laissons la majorité décider.
Tetedeiench Head Of God | et moi qu'avec ton systeme on va droit dans le mur... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
idem mais l'inverse --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | chubaca's conclusion : y'a toujours des pas contents |
justeleblanc | je suis à fond pour le tirage au sort...
|
CHubaca Couillon | perso : RAB tant qu'il y a des concours |
justeleblanc | moi je propose que :
|
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God | j'attends ce soir, que tout le monde aie vu le topic et dit son avis... au maximum .
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon |
c les vote
|
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon | ceux ki veulent tirage du concours au hasard : 2
|
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon | oui moi blanc |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
feyd M'enfin... ! | le pb si on fait tir au sort c'est qu'on risque de tomber sur des sujet vraiments minables |
justeleblanc | ah ben oui mais si ils ont été proposé c'est qu'ils ont le droit de tomber !!
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai, j'y ai pensé, mais un travail a deja été fait en aval pour sélectionner des themes avec un potentiel.
Des thèmes qu'on a pas forcément envie de faire. --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon |
ben ceux ki sont pas choisit au bout d'un moment on les vire .... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Au pire on les expire tous tels quels de la liste où ils sont.
ouai ca c pas vraiment sympa pour eux
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours ] Ne proposez plus de thèmes SVP !!! | comment qu'on fait pour choisir le prochain thème ??? |
VOTE DU CONCOURS DESSIN DE TYPE MANGA | et pourquoi pas un concour sur le théme d'une carte de voeux pour 2002 |
[concours] récapitulatif du reglement/organisation du concours | RECTIFICATIF LE CONCOURS TERMINE DEMAIN SOIR |
Fin du Concours # 6 ce soir ! | [ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique |
[ Concours # 5 ] Résultats ! | [ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités |
Plus de sujets relatifs à : Vous préférez quoi pour le choix du THEME de concours ? |