|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, comme le dit le topic je me lance dans la Version 2002 du Site Officiel du Concours de Graphisme du forum Hardware.fr (ptain la longueur ).
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 02:52:24 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Personne n'a de jolies zidés à me refiler ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | ouais ou dans le même forum, enfin c'est toi le technicien... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
1 topic pour chaque concours, interdiction de créer des topics. possibilité de répondre --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | bah, vu que php ressemble au C, ca doit pas etre bien durt ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CHubaca Couillon | juste poor dire que je trouve ton logo horrible et que je le trouve indigne d'un site de graphisme
|
nik166 -=°.Space.°=- | heu perso à mon opinion le point fort de XP c'est pas son look |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, c'est bien merci pour vos suggestions. Continuez...
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:20:15 |
CHubaca Couillon | une mauvaise option alors et poor le XP-like , chuis d'accord avec nik |
Chacun ses gouts. Le design doit avant tout plaire à son auteur. --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | mais vu ke cai un site kommunautaire il doit aussi plaire a la komunoté |
mouai, on serait bien dans la merde alors (~ 30 participants, 30 avis differents )... --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | bah tu te démerde hein |
je pense bien que je me démerde !!
BenO Profil: Chercheur | ouais , déja l'idée XP , tu te la gardes en béta
|
le pale j'aime pas !!
Pinzo Vorsprung durch technik | Et pour info j'ai dit que j'utiliserai peut être les couleurs XP (vert/bleu) et pas le design en lui-même !!
CHubaca Couillon | moi je préfere un menu bien complet a gauche et rien a droite |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok mais pour un menu à gauche soit je fous que des liens dedans, soit s'y j'essaie d'y ajouter un autre contenu dynamique. Et pour ca le menu fera 3 Km de long.... D'où la répartition gauche/droite... --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
BenO Profil: Chercheur | Pinzo : désolé, mais mes remarques tu les percois comme tu veux.
[edtdd]--Message édité par BenO--[/edtdd] |
Pinzo Vorsprung durch technik | > Freezz
pras | Bah faites un système de skin comme ça tout le monde pourra faire son interface si ça lui plait pas .
|
Ouai ben alors j'attends vos exemples
BenO Profil: Chercheur | boaf , je pense que laisser les skins choix, cai bien , mais
|
C'est vrai je suis d'accord. D'ailleurs, pour ceux qui disent que la version actuelle n'est pas assez "design" (surtout venant d'un designer comme moi) le but de ce site est avant tout la rapidité. Donc le design hyper chargé on laisse de côté. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP!
clopinette 𦷠| il est ou le vrai lien du site ?? --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
dans ma signature --------------- “I'll thank you very much.” |
bac ... |
|
Comprends pas... --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ concours 6 ] Dessin de type manga | [Concours] Elaboration et vote du règlement !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités |