|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Concours # 5 ] Résultats ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon puisque personne ne se décide, voilà les résultats du 5ème Concours...
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 05:44:31 |
Tetedeiench Head Of God | waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc | il est content ! |
Suri Darksurious |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Chaféchoaucoeur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CHubaca Couillon | hum 2eme |
justeleblanc | ben moua 10ème comme d'hab... |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 13:52:49 |
Tetedeiench Head Of God | y a pas de probleme, faut que je m'y remette, mais pas avant la rentrée ! (greve du codage p0waaaaaaaaaa ! )
justeleblanc | et pluton ? |
justeleblanc | et toutes les satellites ? |
justeleblanc | et une petite comète ? |
CHubaca Couillon | et une option pour aficher les infos sur les planetes a coté |
justeleblanc | ouais tu calcules les effets possibles de la destruction d'une planète sur toutes les autres |
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon |
bonf un site a la con avec 3 screen shot et un link ça vas vite, 10 min maxi |
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon |
|
Tetedeiench Head Of God | nan --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CHubaca Couillon | SI ! |
justeleblanc | DONG
|
Tetedeiench Head Of God | KAAAAAAAAAAAAAAAAAA
justeleblanc | je sais que Bla-Bla est pas loin mais bon... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon |
t constipé ? |
Ze Postman yenamarre | Ok le iench t le meilleur, mais je revendique le fait que comme personne n'a cru que j'avais fais mon image, ya eus des points de perdus! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités | [ concours 6 ] Dessin de type manga |
[Concours] Elaboration et vote du règlement !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 5 ] Résultats ! |