|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon image |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 14:10:44 |
shilinoana nOOb avancé :P | elle est bien mais on dirait qu elle est passé au micro-onde --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
TBone Pouet. | c'est cool !
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
shilinoana nOOb avancé :P |
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
daedalus_ |
|
justeleblanc | on dirai les phares d'une Ami8, c'est sympa comme tout |
daedalus_ | Ok, sinon la revoila, un peu plus avancée :
[edtdd]--Message édité par daedalus_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:37:56 |
Mohawk grumf | Ah tient c'est du nurbs je croyais que c'était des subdivisions... |
Mohawk grumf | Ah ben tiens le probleme est résolu pour le pare choc, j'avait pas vu la derniere image |
EktoplasmiK | personnelment j'adore tiens tu sais pas ou on peut l'acheter?
|
shilinoana nOOb avancé :P |
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
daedalus_ |
daedalus_ |
|
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
FrCo | perso, j'aime pas travaillé en polygone, je travaille uniquement en Nurbs. En fait, je sais pas si c le meshsmooth qui fait ca, mais elle fait tres molle comme voiture. Peut etre qu'il faudrait tendre plus les lignes de la voiture, enfin, tout depend aussi de l'esprit que tu veux donner a ta voiture.
|
daedalus_ | Oauis c'est vrai mais c'est des styles assez différents. En plus on est pas sous le meme logiciel, et j'aime pas trop les nurbs de Max
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 13:05:40
|
TBone Pouet. | reste plus qu'à mettre un Cel Shader --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
daedalus_ | Voila un peu plus avancée :
|
TBone Pouet. | oh put@in, tu ne lésines pas dans les moyens toi !
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
daedalus_ | Oui un gros V8 qui fait du bruit.
|
nephtys2 bubu | salut est ce que tu peut me dire avec quel logiciel tu a obtenu ton resultat pour la voiture ???
|
wolverineos Graphiste Free |
daedalus_ |
|
nephtys2 bubu | merci !!!
|
daedalus_ | Il coute tres cher, tu pourra le trouver facilement, mais on en parle pas sur ce forum |
Nicoolem | Alors la moi je dis !!! BRAVO !!!
--------------- Nicoolem - nicoolem.online.fr |
Freezz Avatar © J. Etienne | Très belle ta caisse, comme kikoetsonpc, elle me fait penser à du toon. Tu devrais essayer le style intermédiaire : traitement des matières assez réaliste et formes toonesques (prrt, sais pas si ça s'dit).
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
daedalus_ | Merci mais j'ai pas trop compris le truc des éléments verticaux sur le pare choc...
|
Arcord | Beaucoup de Hot-Rod ont des "barres vertical" sur le pare-choc avant. Généralement, il y en a 2, une devant chaque point de fixation du pare-choc. Elles donnent souvent une impression d'aggressivité au véhicule. |
daedalus_ | Ti up avec un essai de rendu
maxrod | si c ça le résultat ça commence à le faire , bravo |
FrCo | par contre, le mir gris, ca gache tout, soit tu mets un vrai fond, soit tu met une plaque reflechissante et portant les ombre et que cette plaque se fonde ds le fond blanc comme sur le rendu actuelle. |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux votre avis sur mon intro flash | recherche image HQ de visage ! |
Comment inserer un text sur une serie d'image? | quoi utiliser comme logiciel pour faire une balle en image de synthese |
Avis sur l'imminence d'un site ou je traduit des tutoriaux d'animation | Mon premier site : I need your avis pliz!!! |
[AVIS] sur un départ de site => UPDATE du 01.02.2002 | PhpWebGallery : vos avis sur mon appli de gestion d'images |
Image ready : comment faire un gif animé ? | Voici le début de ma nouvelle interface, Votre avis ! |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon image |