|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici le début de ma nouvelle interface, Votre avis ! |
wolverineos Graphiste Free | j'ai fais cette page d'accueill vite fait pour que ce soit un peut + "pro" [edtdd]--Message édité par trickle2--[/edtdd] --------------- Galerie - Site |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 00:25:23 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bof... tu appelles ca "pro" ?? --------------- “I'll thank you very much.” |
wolverineos Graphiste Free |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Wanoo | J'aime pas le fond blanc, les ecritures "hard and soft" et "graphisme overcloking" |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | YERK............ |
gooopil pfiew | J'suis tout à fait d'accord avec nick166. Le texte en rouge est illisible, ca fait brouillon et je vois pas ou est le côté "pro". En plus, c'est pas centré sur la page.
|
maxrod | 6:30 du mat ta page ne charge pas, bref ça me gave.
[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 08:44:45 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
sebnutt Un petit rien du tout | TON FOND Y DEGLINGUE LES YEUX...JE SUIS VEUGLA MAINTENANT!!!
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
wolverineos Graphiste Free | Serveur : Merci de ta critique constructive --------------- Galerie - Site |
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
ouai ben c'est raté car déjà en 800x600 ton carré est un poil petit. --------------- “I'll thank you very much.” |
Nicenico hum | J'aime pas critiquer mais, ton fond ... il est tres tres tres ORANGE !
|
deathsharp | c un site perso de chez perso c tout --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ouais ya un script ! Mon copain l'a mis sur son site jlui demanderai lekel c si tu veux enfin sinon jpense ke tu pe le trouver sur un site de javascript
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
gizmo |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Lagoon jvoulais faire une interface plus zoulie pdt les vacances elle jlai faite en 1h avec paint lol !!! --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | la texture du cuivres est bien trop lisse (et en pus, ça se voit trop que c'est le dégradé photoshop par défaut |
feyd M'enfin... ! | ouf t'as bien fait de recommencer |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] sur un log on | j'ai acheté mon premier scanner :D , votre avis pour l'utiliser... |
Besoins d'avis pour mon site | Avis a la population |
J'aurais besoin de votre avis | [ Tutorials Database ] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : Voici le début de ma nouvelle interface, Votre avis ! |