|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PhpWebGallery : vos avis sur mon appli de gestion d'images |
z0rglub | salut,
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:27:07 |
clopinette 𦷠| c koi le login ?? --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠| lol ! c bon jai capter ! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
z0rglub | je répond quand même pour les autres :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
clopinette 𦷠| euh sinon les image sont tres zolie !
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
z0rglub |
z0rglub |
z0rglub |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:47:38 |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
z0rglub |
z0rglub |
z0rglub |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | moi, j'aime pas la typo blanche sur un vert très pale, on s'abime les yeux à éssayé de lire |
z0rglub |
z0rglub |
z0rglub | je vois plusieurs personnes venir, mais personnes ne donne son avis... ça vous plaît pas ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
z0rglub | l'auteur des photos, y'en a plusieurs, pour rendre le site de demo intéressant, j'ai pris de belles photos trouvées sur internet comme sur www.photo.fr ou sur www.megapixel.net
impakt0 | je trouve l'idée super mais que va tu en faire au final ???
|
z0rglub | licence GPL, distribuer à tout le monde.
lux kalm volupt color your world with light | bravo je cherche un apli qui me ferais ca |
Painfulbottom | Moi je trouve ça très sympa. J'ai fait mon programme aussi et je ne peux qu'admirer ton résultat.
|
z0rglub | la réponse est simple : comme moi aussi je trouvais les thumbnail absolument dégueu avec gd, ben il faut que l'utilisateur les fasse lui même.
design-fr | Bravo,
|
z0rglub | pour le vert et le rouge qui ne vont pas avec le gris, je dirais que le gris est la couleur par défaut mais si tu vas dans "personnalisation" tu peux voir que plusieurs couleurs sont dispo. Enfin, c'est vrai que c'est deux "puces" devrait aller avec chaque couleur possible de l'interface.
Pinzo Vorsprung durch technik | Ton application est excellente, bravo ! De plus, le design est assez agréable aussi...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voici le début de ma nouvelle interface, Votre avis ! | [Avis] sur un log on |
compression de mes images | Des images de fou!!!! |
j'ai acheté mon premier scanner :D , votre avis pour l'utiliser... | Besoins d'avis pour mon site |
Avis a la population | J'aurais besoin de votre avis |
Mettez ici vos plus belles images | [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) |
Plus de sujets relatifs à : PhpWebGallery : vos avis sur mon appli de gestion d'images |