|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) |
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour moi, ce logiciel est celui de prédilection. J'en ai essayé d'autres qui ne me conviennent pas. A force d'utilisation, je me suis rendu compte de l'étendue des possibilités de ce soft.
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:28:38 |
maxrod | quel talent, Freezz président ! |
niknolt Ouais ouais | mon dernier taf
|
BenO Profil: Chercheur | bah euh . je sais pas ..
|
justeleblanc | je fais une photo avec mon appareil et je la bidouille avec Photoshop, je le connais un peu mais j'apprends au fur et à mesure. Quand j'ai besoin d'obtenir un effet je cherche , je fouine...
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
porc1net superseded | Freezz comment on fait pour bosser dans la mise en couleur des Bd, parce que moi quand j'étais petit je coloriais vachement bien --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! | freez :
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:24:48 |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Non, les dessins ne sont pas de moi mais de Laurent Cagniat.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fanou Une femme Barbara Gould | Comme on dit chez moi : ca m'espante --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | voila >>>
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BenO Profil: Chercheur | beuhhh , frenzy , si tu veux voir mes daubes
|
pras | Wai superbe Freezz !
|
nik166 -=°.Space.°=- | moi je fais quelques p'tits trucs du webdesign pas mal (mais ca ce sera sur nik166.com ) , pis des machins qui me passent par la tête exemple:
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Freezz Avatar © J. Etienne | J'aime beaucoup les micros qui sortent de la flotte par niknolt (PS : tu pourrais m'envoyer ta fonte ? )
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | freezz >> nop, je viens juste de me remettre à photoshop comme chaque année je fais ma propre carte de voeux, histoire de sortir de l'ordinaire. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
webzeb | moi, j'en fait ça (première fois que je faisais un montage important sous toshop):
|
justeleblanc |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
justeleblanc | j'ai joué sur les contrastes pour ça, puis sur les couleurs...
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Freezz Avatar © J. Etienne |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça rame grave toutes c images, en parlant de ça j'espère que vous les optimiser via l'option "enregistrer pour le web" toutes ses images, pensez au 56k! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Kurupt | J'utilise toshop surtout pour faire des fakes de ce type:
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | trop bien la bd! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | trop bien ! mais pensez juste a optimisez avant de les mettre sur le forum --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dushnok |
|
nik166 -=°.Space.°=- | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shilinoana nOOb avancé :P |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour mieux expliquer le travail "au calque" voici les différentes étapes. Il y a à peu près un calque par étape (parfois un ou deux de plus mais la description est déjà assez longue).
feyd M'enfin... ! | merci bcp !! très instructif
|
niknolt Ouais ouais |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais | Pour ce taf c'est le client qui a orienté mon travail de creation.
|
Oreste | Trop chiader tes trucs nik, respect ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photoshop: Textures | Photoshop : comment on fait un fondu ??? |
[PHOTOSHOP] Ou trouver des plug-in gratuits? | PHOTOSHOP 6, PLANTAGE ET MSG D'ERREUR |
photoshop ou paint shop pro ? | extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) |