Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon USB et 3DS mAx en general

n°84414
Ros
Posté le 27-07-2002 à 09:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok ben sa me rassure que je ne suis pas le seul a l'avoir cracké (je savais bien que tout le monde n'étais pas millionaire :hap:). Au fait, j'ai essayer de faire un truc avec des splines, mais SA RAME et ya plein de probleme graphiques (courbes qui s'affiche pas, grille qui par en vrille :fou: ...), j'ai un AMD TB 1400, 512 DDR de ram, 2Go libre sur 40 en 7200tpm et une Ti500 avec le detonator 23.11 .... j'ai une config pourave  :sweat: ou c'est XP qui pompe toute mes ressources ? Merci d'une chtite aide, pasque la, je désépère :cry: !
 
Au fait, je sais que pour certain logiciels ça existe, mais pour 3DSMax 4...ya un patch qui peut traduire de l'anglais vers le français ? ( Wolrdcraft pour HL y'avais un patch justement, alors je demande, sa me serai très utile d'ailleurs :) )


Message édité par Ros le 27-07-2002 à 09:48:35
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 09:46:05  profilanswer
 

n°84416
ngkreator
Posté le 27-07-2002 à 09:59:35  profilanswer
 

RoS a écrit a écrit :

Ok ben sa me rassure que je ne suis pas le seul a l'avoir cracké (je savais bien que tout le monde n'étais pas millionaire :hap:). Au fait, j'ai essayer de faire un truc avec des splines, mais SA RAME et ya plein de probleme graphiques (courbes qui s'affiche pas, grille qui par en vrille :fou: ...), j'ai un AMD TB 1400, 512 DDR de ram, 2Go libre sur 40 en 7200tpm et une Ti500 avec le detonator 23.11 .... j'ai une config pourave  :sweat: ou c'est XP qui pompe toute mes ressources ? Merci d'une chtite aide, pasque la, je désépère :cry: !
 
Au fait, je sais que pour certain logiciels ça existe, mais pour 3DSMax 4...ya un patch qui peut traduire de l'anglais vers le français ? ( Wolrdcraft pour HL y'avais un patch justement, alors je demande, sa me serai très utile d'ailleurs :) )



Non laisse 3ds max en anglais. La majorité l'on en anglais et puis je vois pas la différence: si dans un tuot on te dit "clique sur weld" ben tu clique sur "weld" sans chercher à comprendre ce que ça veut dire (mais tu sait à quoi il sert).

n°84417
Ros
Posté le 27-07-2002 à 10:04:58  profilanswer
 

Vouais... mais la plupart des logiciel je les ai en fraçais (je regarde quelques tuto de photoshop par exemple et apres je dévellope sans pb) mais c'est vrai que comme je suis un nouveau de le domaine de la 3D... je vais em conformer aux regles :D, au fait, quelqu'un aurai un tuto pour les tout debutant ? Pasque a par faire des cube et des sphere... je sais po vraiment faire des truc avec 3DSMax 4  :(, j'ai deja matté des tutos, mais il montre aucune étape intermédiaire, j'ai meme telecharger une video pour voir comment faire, mais le gars il faisait trop vite et j'ai rien pu voir :o
 
Autre choses, a propos des plugs, c'est incontournable d'en avoir ? Si oui, lesquels sont les plus utilisés ?


Message édité par Ros le 27-07-2002 à 10:07:11
n°84420
ngkreator
Posté le 27-07-2002 à 10:15:06  profilanswer
 

RoS a écrit a écrit :

Vouais... mais la plupart des logiciel je les ai en fraçais (je regarde quelques tuto de photoshop par exemple et apres je dévellope sans pb) mais c'est vrai que comme je suis un nouveau de le domaine de la 3D... je vais em conformer aux regles :D, au fait, quelqu'un aurai un tuto pour les tout debutant ? Pasque a par faire des cube et des sphere... je sais po vraiment faire des truc avec 3DSMax 4  :(, j'ai deja matté des tutos, mais il montre aucune étape intermédiaire, j'ai meme telecharger une video pour voir comment faire, mais le gars il faisait trop vite et j'ai rien pu voir :o
 
Autre choses, a propos des plugs, c'est incontournable d'en avoir ? Si oui, lesquels sont les plus utilisés ?



Pour t'aider tu peut aller voir les tutos de la section. Et sinon cherche sur le net comme tout le monde et tu trouvera des sites qui t'expliqueront les bases et d'autre principes de la 3d.

n°84449
Ros
Posté le 27-07-2002 à 12:28:45  profilanswer
 

Sa y est, j'ai trouvé, en fait c'est assez simple, il suffit de connaitre les manip et avec de la créativité ! Mais ce que j'adore, je vais sur un tuto, et il te disent les nom Anglais en francais....genre Editer Mailles> Maillage de 2... non seulement tu te fait chier a trouver les truc en anglais, mais il faut que tu traduise du francais a l'anglais !
(enfin juste sur ce site, pour le moment : http://www.graphiland.com/tutorial [...] d/pied.asp )

n°84483
madeinsam
Posté le 27-07-2002 à 14:08:53  profilanswer
 

Il est super le site ou tu as trouvé ton tuto parce moi aussi j'ai la version en fr et sa me soule les tutos en anglais.
 
J'ai aussi une petite question :
Est ce qu'il existe une manip pour que les rendu que je fait ave 3ds soient enregistrés automatiquement ??
 
+

n°84588
Ros
Posté le 27-07-2002 à 17:56:48  profilanswer
 

Hum, je sais pas moi  :lol:, mais je voudrai savoir si y'a des personne qui peuvent m'expliquer des tutos de 3DSF(je pense que tout le monde connais) pasque, ils passent du debut...à la fin de la création, enfin ils expliquent rien, je patoge là ! J'aimerai bien avoir les bases de chez base, pas savoir modéliser tout de suite, mais connaitre les outils et les fonctions( en francais, pasque en anglais, F1 et j'ai la liste, mais va y pour tout lire :eek2: ) donc si il ya une personne qui peux m'indiquer une URl qui l'a bien aider au début, ça serai sympa de me la renvoyer !


Message édité par Ros le 27-07-2002 à 18:00:11
n°84919
ngkreator
Posté le 28-07-2002 à 17:04:50  profilanswer
 
n°84992
madeinsam
Posté le 28-07-2002 à 18:39:53  profilanswer
 

c'est pas mal les tutos en images =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[3Ds] recharger toutes les textures d'une scène ?[3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un truc
[3DS] Créer une forme à partir des vues de dessus, coté et face ?[MAX] faire un fog 'pour faire l'horizon'
[3DS] Mon robot a des pieds :D :fier:[3DS MAX] "Simplifier" un object ?
un bug sous 3DS MAX ?![3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o)
Plus de sujets relatifs à : Mon USB et 3DS mAx en general


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR