|
Auteur | Sujet : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:44:10 |
feyd M'enfin... ! | Si ça tente certains, vous pouvez passer à l'étape supérieure cad imaginer un logo original pour l'un des noms choisi --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious | pkoi vous voulez lui donner un nom absolument aussi? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Imacograf ca sonne "iMac" (apple-like). --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ptain depechez vous de faire le topic de creation du logo sinon vous allez etre obligé de le virer
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:38:05 |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Rah t'insites toi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 07-05-2002 à 21:45:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | pour moi c'est indissociable le nom du logo...
--------------- I am the who when you call who's there |
J'ai jamais dit que je le soignerais pas, seulement l'interface graphique... c'est euh... comment dire... unique donc si on commence à prendre un logo à droite ou à gauche... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 07-05-2002 à 21:48:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Franchement, imacograf, j'aime pas!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! | En fait il me semble que (désolé jlb ) je préfère Crea@HFR..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 07-05-2002 à 21:57:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Ze Postman yenamarre | bon bah je viens de lire le topic et je vois rien ki me plaise mais c perso bien sur , donc bah moi g pensé, en rapport avec l'école Créapole, à faire un truc du genre CréaGr@ph ou sans le @. Comme ça, ça regroupe donc créapole et pkoi pas supinfograph. . Et en plus, pour ce ki est du logo et bah ya plus de pb vu ke le C est ds le titre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 07-05-2002 à 22:19:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | Ouh là là, ça innove pas du tout (sof freezz), vous ressortez tt le tps les même trucs, il fo se tenter, se risquer.... allez, j'vais remuer vos meninges moâ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 07-05-2002 à 22:25:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | J'aime bien Cré@Graph. |
Suri Darksurious | the HFR graphics contest is open!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 07-05-2002 à 22:31:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Graphicomania c'est sympa en effet mais ca fait pas un peu style... magazin de jouets ? --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Graphicom? |
Pas mauvais. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Inspiration >> Supinfocom |
feyd M'enfin... ! |
C'est pas le graphi qui fait style jeunot mais le MANIA... --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah CONCOURS DE GRAPHISME tout simplement. C'est pas long. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais mania ca fait pas petit truc sympa mais petit truc sympa pour les mômes. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | GraphiCONcours? |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 08-05-2002 à 00:27:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Peux mieux faire. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 08-05-2002 à 14:15:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | oubliez ce post, j'ai merdé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 08-05-2002 à 01:38:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heu..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 08-05-2002 à 01:38:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Illustrator] Où puis-je trouver des cours ? | Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ? |
[Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP) | [Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ? |
Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6 | Ou trouver des biblioteques d'objets a DL en .max ???? |
J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi | Où trouver une modélisation 3d d'une montre à quartz |
Où trouver un soft pour faire du pano 360° en VRML gratos si possible? | ou je peut trouver les .max des perso de counterstrike? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |