|
Auteur | Sujet : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 05:30:48 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Graphisme - Concours => GRAPHISCO ou GRAFISCO mais bon, bof, ça fait société de BTP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 07-05-2002 à 10:13:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Absynth | GRAPH-HARDWARE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par absynth le 07-05-2002 à 10:49:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Dans la même série:
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aime bien celui de Darth : Graphmakers
--------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Cherrytree cn=? |
Si rapidement qu'on le diras même pas : "je l'ai fait", on dira même.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 17:01:29 |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | Cré@HFR
Pinzo Vorsprung durch technik | Bof y a mieux. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | on est trois à trouver bien Imacograph !! |
dolan Made in madinina | Imacograph, on dirait une invention du 19ème Siècle qui aurait pas percée... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je préfére presque encore Imaginative Contest --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour infos les liens du topic ca n'a rien a voir avec le Concours, nous on cherche un nom pour le concours, pas pour le forum. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je suis assez d'accord avec Dolan, Imacograph, ça fait bizarre.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Cre@HFR encore moins.
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | t qu'un enfoiré pinzo --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas compliqué, yaka faire un "concours du forum graphisme d'HardWare.Fr".
|
Suri Darksurious | moi ca veut dire quelquechose au moins
Le but est de trouver un nom sympa. C'est pas parce que toi et Dolan le trouvent bien qu'il l'est forcément.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 07-05-2002 à 18:37:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Encore que Imaginative Contest c'est peut-être deux fois moins long que concoursdegraphismesd.... mais deux fois plus long que Graphmakers ou GraphicWorks. (7 syllabes contre 3) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 07-05-2002 à 18:40:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oui c'est clair. Par contre on a jamais dit qu'il fallait un nom plus court que la queue de Joce, mais simplement pas aussi long que "Concours de Gra......." ... --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Imacograph ca fait un peu Apple-like --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Branche ton ICQ 2 sec. please. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | GraphicWorks ça existe déjà, c'est un soft de dessin industriel il me semble...
--------------- I am the who when you call who's there |
Graphmakers ? --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Abyss | juste en passant :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Abyss le 07-05-2002 à 20:35:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est le même problème que pour ce topic :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Illustrator] Où puis-je trouver des cours ? | Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ? |
[Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP) | [Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ? |
Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6 | Ou trouver des biblioteques d'objets a DL en .max ???? |
J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi | Où trouver une modélisation 3d d'une montre à quartz |
Où trouver un soft pour faire du pano 360° en VRML gratos si possible? | ou je peut trouver les .max des perso de counterstrike? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |