Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi

n°38994
Proov
Art & Science
Posté le 15-04-2002 à 23:48:00  profilanswer
 

c pour mon forum que je personnalise  ;) pff j'arrive pas a trouver les bonnes couleurs :(  
 
http://www.dbzgeneration.com/forum
 
normalement le texte est gris mais ensuite on le voit plus sur les bouton :( donc j'arrive paaaaaas :cry:  
 
help

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 23:48:00  profilanswer
 

n°39052
elesire
volez...
Posté le 16-04-2002 à 00:21:37  profilanswer
 

tu devrais peut-être éclaircir le fond (tons moyens), comme ca tu peux utiliser du texte clair ou foncé au choix, tout en conservant suffisament de contraste.


---------------
Tutoriaux graphisme
n°39081
Proov
Art & Science
Posté le 16-04-2002 à 00:40:25  profilanswer
 

ok je prend note :)  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi

 

Sujets relatifs
J'y arrive pas.Le pouvoir des couleurs ( Freezz help ! )
Comment enregistrer une image en 2 couleurs sous Photoshop ?je n'arrive pas a voir les animations que j'ai creer avec powerpoint..
[3DSmax] erreur de nb : est-ce corrigeable ???? aidez-moi plzOù trouver une modélisation 3d d'une montre à quartz
aidez-moi!Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween.
[Paint shop Pro 5] S'iou plé, aidez-moi, j'ai un probleme !!!![photoshop] question bête sur le nombre de couleurs
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR