|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur nos images perso |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:24:42 |
ti-ki | Moi c'est une mouche prise avec un MEB (Microscope Electronique à Balayage)
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
dolan Made in madinina | JLB, j'ai la nostalgie de ton bébé avec la tétine --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
koulip31 |
|
Harry Poppers | hum.....
|
zorgg www.zorgg3d.org | |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Fait sous Illustrator.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:59:29 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour ma part, et il serait intéressant de voir si je suis un des seuls, je n'affiche pas les images perso !
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Moi c les yeux d un ange mais la seule image que j ai est degueux |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! | moi non plus je n'affiche pas les images persos, pour les mêmes raisons
--------------- I am the who when you call who's there |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah moi c'est simple, ce sont 2 cubes bleus et 1 orange réalisés sous Illustrator qui ont été par la suite déformés. --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Un picto "bienvenue" pour un vieux projet scolaire. |
dushnok | la mienne c'est un autoportrait |
justeleblanc |
|
deathsharp | moi c'est un film tres connu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp le 09-05-2002 à 20:09:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Ze Postman yenamarre | bah moi euhhhhhhhhh......................BOUGEZ AVEC LA POSTE lalalalalalalalalala --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 22:44:19 Fait durant une conversasion téléphonique juste pour chipoter, comme les femmes font avec le cordon, sauf que là y avait pas de cordon ...... |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | Capture d'écran du DVD de Tank Girl, logo fait sous Photoshop, existe aussi en version noire. --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Kroma X amorK Angel's demon | Capture d'écran du DVD de Tank Girl, logo fait sous Photoshop, existe aussi en version blanche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
De rien, c'est laquelle finalement??? --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Petit jpg réalisé sous 3DSMAX... J'adore les FX.. Alors voila!
|
Pyroflam |
|
Aschrack Vive Pen² |
ben jpense pas vu qu'il a acheté le dvd
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | quant à la mienne ben cai juste une image extraite d'un wallpaper sur LOTR (le seigneur des anneaux)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
-CaNaRD_WC- gni | Logo créait avec mes ptites mimines, ds l'esprit de la designer republic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -CaNaRD_WC- le 10-05-2002 à 18:56:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://d4ms.free.fr/ |
Suri Darksurious | je suis tiujours en train de chercher ce que represente la mienne --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | Salut à tou(te)s
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ogg apt-get remove --purge brain | les oeufs c bon , mangez-en
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ogg le 10-05-2002 à 23:27:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= Curses Fan =- |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
bluelightneon |
Proov Art & Science | un de mes rappeur préféré |
dushnok | tiens j'ai changé la mienne. Certains reconnaitrons.. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | la mienne me fait délirer --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment protéger des images svp? | Je cherhce des images d anges (feminins) |
| Site Perso | 20% completed... loll | Je cherche des images pour mettre sur mon bureau |
Pb avec de transfert d'images | Komment creer un smiley perso animé ? avec kel logiciel ? |
meilleur logiciel pour découper les images ? | urgent: problème avec des images Jpeg |
Changer la résolution de plusieurs images a la suite | [MPEG] Générer un MPEG à partir d'une série d'images JPEG |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur nos images perso |