|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urgent: problème avec des images Jpeg |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:06:56 |
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
justeleblanc |
|
razor-bill free penguin #3 | publisher...??
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 |
CrowFix Official Special Force | ce serait pas publisher qui réduit le nombre de couleurs (au hasard, passage à 256 couleurs) tout seul? |
nabil2 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Publisher n'est vraiment pas déstiné à ca ! Prends un autre logiciel. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 16:07:21 |
nabil2 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah je sais pas alors, regarde dans les options. --------------- “I'll thank you very much.” |
nabil2 |
Ah ben t'espèrais que ton logiciel allait te sortir la formule magique d'un coup ? --------------- “I'll thank you very much.” |
nabil2 |
Bah c'est ce que j'ai dit : prends autre chose --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | ben le problème c'est que son collège a rien d'autres, donc en gros y'a pas moyen |
Oui ca je sais. Mais faut savoir ce qu'il veut, il vient de dire " Non mais je pensais qu'un petit programme intermédiaire pourrait m'aider à remettre de l'ordre dans mes images " donc je sais pas moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 21-04-2002 à 16:39:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
nabil2 |
justeleblanc |
|
nabil2 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est normal que baisser de 450 Ko à 80 Ko faut pas s'étonner d'y perdre des couleurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
nabil2 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... je vois pas où est le problème.
--------------- “I'll thank you very much.” |
nabil2 |
Pour des vignettes il te faut une qualité photo ?
nabil2 |
Bah je t'ai déjà dit, oh ! Cherche dans les options !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAX]Bug ? Problème sur la barre d'animation...HELP | Probleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside] |
probleme flash 4 | j'en ai marre !!!! probleme de qualité photo |
3dsmax problème d'interface | Changer la résolution de plusieurs images a la suite |
Flahs 5 , probleme de liens | [3DSMAX] j'ai un probleme |
Problème de AVI sous certains logiciels... | [Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets |
Plus de sujets relatifs à : urgent: problème avec des images Jpeg |