|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment protéger des images svp? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:56:16 |
Suri Darksurious | toutes facons, toute image est d'abord downloadée ds ton repertoire Temporary internet files pour etre affichée... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quand bien même ça serait possible, tu lui ferais manger quoi à ton navigateur ? Bah oui, lui il aime bien les images.
|
ngkreator | Qu'on récupère un virus |
justeleblanc |
|
ngkreator | Oui mais j'aime pas ça. De plus en plus il y a des sites comme ça. |
archimed | Si tu as un message disant que tu peux pas enregistrer tu fait clique doirt (sans lacher) puis entré (pour le message d'erreur) lache la souris et voila tu as le menu.
|
razor-bill free penguin #3 | avec un gros malin qui veut pas qu'on enregistre les images sur son site...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 23:20:25 |
Harry Poppers |
|
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais le coup de la capture d'écran ca marche pas sur des images animées (beaucoup de frames).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Harry Poppers | [citation
|
justeleblanc | on en vient à apprendre à piquer des images, si elles sont protégées c'est peut-être que le propriétaire ne désire pas qu'elles se balladent partout |
ngkreator | Oui mais il faut s'amuser à les retrouverparmit toutes les images. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
ngkreator | Ben c'est bien expliqué non sur cette page? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est chiant à faire non ?
ngkreator | Ouf! Encore un truc dans lequel il va falloir que je plonge... |
Harry Poppers |
|
Alien_ |
|
justeleblanc |
|
Master_Jul | ca peut peut être aider :
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 13:17:24 Si cela peut vous rassurez vous pouvez générer du texte incrusté sur une image a partir d'un site via PHP |
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 13:22:21
|
Master_Jul |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 13:49:07 voilà c fait |
Harry Poppers |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Harry Poppers |
|
TBone Pouet. | j'ai pô ce problème, j'fais des images de m*rde... personne n'en veut
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Harry Poppers |
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Gaboriau | Et la "signature électronique" en démo dans photoshop? Si on fait un saisi d'écran, la signature est elle toujours présente? |
Harry Poppers |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | > Résolu tout simplement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherhce des images d anges (feminins) | Je cherche des images pour mettre sur mon bureau |
Pb avec de transfert d'images | meilleur logiciel pour découper les images ? |
urgent: problème avec des images Jpeg | Changer la résolution de plusieurs images a la suite |
[MPEG] Générer un MPEG à partir d'une série d'images JPEG | [Recherche] Images Hautes Résolutions |
Recherche d'images pour Counter Strike ? | "Poids" d'images non compressées - Calcul |
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger des images svp? |