Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment protéger des images svp?

n°54369
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-05-2002 à 09:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
> Résolu tout simplement  :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 09:46:41  profilanswer
 

n°54380
gihel
Posté le 28-05-2002 à 11:02:12  profilanswer
 

Harry Poppers a écrit a écrit :

 
J'ai resoldu le problème. (ça se dit? :heink: )  




 
T'as fait comment alors ?? ca peut interresser du monde ca :).

n°54501
Harry Popp​ers
Posté le 28-05-2002 à 18:38:10  profilanswer
 

gihel a écrit a écrit :

 
 
T'as fait comment alors ?? ca peut interresser du monde ca :).  




 
Bah en fait j'ai RIEN fait. :D dunno si ça va interesser du monde. :-/
Mes images ne sont pas protégées via signature electronique ou autre water mark...
Après tout c le but d'Internet. Copy/paste des pics, n'est pas si méchant et pas si nuisible aux auteurs. (enfin dans mon cas, ça me fait de la pub)
 
Par contre, les images sont enregistrées sous mon nom de domaine qui lui est reconnu comme marque déposée. (contrat registrar)
 
 
Piquer des images sur le net pour en devenir l'auteur, point de vue juridique, c du flan.
Heureusement d'ailleurs. Les éditeurs (ou du moins ceux avec qui j'ai discutaillé), veulent voir les originaux. Même si les originaux sont des fichiers photoshop ou Indesign, ces fichiers sont très lourds et ne sont donc pas ceux qui sont online.....bien loins des jpg/gifs de 72/96 de resolution.
 
Donc pour le moment, mes arrières sont assurées par le registrar et au pire des cas par l'Opéra National de Paris.  
 
Désolée pour cette long long post. :p

n°54503
gihel
Posté le 28-05-2002 à 19:07:45  profilanswer
 

Au pire c'est vrai on peut perdre un peu d'amour propre en voyant quelqu'un d'autre se vanter d'être l'auteur de ses créations, mais c'est tout. Du moment qu'on a les originaux et qu'on sait ce qu'on sait faire...
Le voleur ne fera jamais carrière grace à ca de toutes facons.

n°54615
Harry Popp​ers
Posté le 29-05-2002 à 00:24:42  profilanswer
 

C kler.
Le premier qui tente:  :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherhce des images d anges (feminins)Je cherche des images pour mettre sur mon bureau
Pb avec de transfert d'imagesmeilleur logiciel pour découper les images ?
urgent: problème avec des images JpegChanger la résolution de plusieurs images a la suite
[MPEG] Générer un MPEG à partir d'une série d'images JPEG[Recherche] Images Hautes Résolutions
Recherche d'images pour Counter Strike ?"Poids" d'images non compressées - Calcul
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger des images svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR