|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soustraction de photo |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:52:15 |
fonze | allez,même dans toshop on peut pas ? --------------- Canon Eos 40D |
tilateur | tu met tes tofs ds un calque different dans toshop et tu vas voir les options de fusion....spa ca? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
gihel | Ben, si j'ai bien compris, tu peux toujours mettre une moitié de l'image avec ton filtre, et la moitié sans.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Negro 300zx in the ... depot | j'ai pas tout lu, j'ai la flemme --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
gihel | En fait, il cherche à ne garder que les différences, histoire de tester. Si la compression est sans perte, pas de différence, donc l'image qui sort du comparatif donne une image blanche.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Gaboriau | Ce que je ne comprends pas c'est si "technique" est théorique ou s'il est vraiment utilisée. Et à quoi sert-elle vraiment? Toute photo compressée va subir des pertes, moins j'irais vers le cd de tiff de 650 megs, je vois pas le problème si c'est destinée à être imprimé. |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:47:51 |
fonze |
Message édité par fonze le 08-08-2002 à 11:13:07 --------------- Canon Eos 40D |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 08-08-2002 à 15:08:46 |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Gaboriau |
|
fonze | en tout cas j'ai toujours pas de réponse moa --------------- Canon Eos 40D |
Gaboriau |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai essayé la photo macro... | Webcam/app Photo pour l'animation |
[retouche photo] faut-il privilégier le gamma ou la luminosité ?? | signature dans photo |
recadrage d'une photo | Retouche Photo |
[PHOTO] Bien débuter | [Photoshop] Changer la couleurs de cheveux sur une photo |
Aux Pros de la retouche photo | soustraction d'une couleure sous photoshop 6 |
Plus de sujets relatifs à : soustraction de photo |