Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  soustraction d'une couleure sous photoshop 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soustraction d'une couleure sous photoshop 6

n°75768
codi
Posté le 10-07-2002 à 18:24:48  profilanswer
 

je voudrai imprimer une photo sur un papier jaune, le problème c'est que ca modifie la couleur de celle-ci.
je voudrai savoir s'il est possible de soustraire cette couleur jaune (en la scanant) à ma photo, pour q'une fois imprimé elle retrouvé sa couleur original.
 
merci
A+

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:24:48  profilanswer
 

n°75770
sans amis ​fixe
Je suis un SAF. Mais pas SAEF
Posté le 10-07-2002 à 18:26:36  profilanswer
 

un calque marron


---------------
réponse de la devinette précendente:
n°75928
Gaboriau
Posté le 10-07-2002 à 23:13:04  profilanswer
 

C'est pas possible à mon avis, en partant les blancs vont rester jaunes, pour le reste il faudrait compenser, pour avoir moins de jaune en mode RGB on ajoute du bleu et les 2 s'annulent, mais sur ta feuille ça risque pas trop de s'annuler :)
Ton problème c'est une question de transparence d'encres j'imagine, je suis pas très familier avec les imprimantes couleurs. Mais anyway le jaune de ta feuille va "irradier" sur les couleurs adjacentes. Si tu tiens à ton jaune, il faudrait plutôt l'inclure dans ta composition et imprimer sur du blanc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  soustraction d'une couleure sous photoshop 6

 

Sujets relatifs
Recherche Tutoriaux Photoshop exclusivementRecherche de tutoriaux en tout genre sous Photoshop
[PHOTOSHOP]Script et enregistrement[Photoshop] Newbie - Comment "donner la vie" à mes étoiles ?
[photoshop] Snap to grid[Photoshop]Effet plastique sous Photoshop
Bete question ... comment modifier un jpg a l echelle sou Photoshop ?Comment faire un degrade entre 2 images sous PhotoShop ??
aide pour un nouveau sous photoshop.Pb de qualité d'image sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : soustraction d'une couleure sous photoshop 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR