|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualité du rendu/temps ?? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 07:39:33 |
feyd M'enfin... ! | pourquoi cette haine envers 3DSMax ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! | tu veux faire quel genre d'image ? tu t'y connais bien en 3d ou pas ? |
whyjuan HATE ETERNAL | oui ça va je m'en sors bien
|
TBone Pouet. | Feyd> j'apprécie ce que peux faire Max mais je n'accroche pas du tout à sa façon de présenter les outils. p'têt que je m'étais habitué à LightWave avant --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je suis pas du tout dans la 3D mais il me semblait qu'il existait des logiciels spéciaux pour les rendus qui fonctionnent en plugin ou seul (TBone confirmera ou pas, il s'y connait, lui). --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:41:47 |
Xin | Virtualight permet de faire des rendus d'animation. Il utilise un format propriétaire (VIB) qui est en fait un fichier descriptif de la scène 3D. On peut exporter en VIB via des plugins gratuit à partir de Maya, 3DSMax, Rhino, Blender et Truespace. Sinon il existe un convertisseur .3ds -> .vib.
|
Xin | Oups, pour le rendu cartoon c'est possible je pense, mais c'est à toi de faire les réglages. Il n'y a pas de "presets" dans virtualight. |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
whyjuan HATE ETERNAL | ben en fait a la place de demander o soft avec lequel j'ai modelé de me rendre la scene, je lance un ot soft et je le parametre bien afin kil me rende la scene, |
TBone Pouet. | donc Max --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Xin | Effectivement, pas de plugin Lightwave pour l'instant... |
whyjuan HATE ETERNAL | argh, oui, c ke pour max Tbone, tu as raison
|
whyjuan HATE ETERNAL | ou est -ce debile de penser cela car lightwave a des avantages que j'ignore?????? |
elpoulpo nickel | up |
Xin | Si c'est une image, pas de prb je pense (mais je n'ai pas encore essaye). Pour ce qui est des valeurs des shaders, c'est un autre prb. C'est bien détaillé dans le petit manuel de Virtualight. |
whyjuan HATE ETERNAL | Tout d'abord merci pour ces explications:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par whyjuan--[/jfdsdjhfuetppo] |
whyjuan HATE ETERNAL | oui je posterai tout ça, par contre en attendant j'en essaye et ça a l'air chaud... |
Hypocondriaque Time for awakening | Oh la vache ! Comment elle tue la new beetle ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
steve65 | je vait mettre un peut de piment a ce post
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |