|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cai koi le boulot de projeteur? cai koi les niveaux de qualité |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:46:26 |
Ze Postman yenamarre | projeteur c ce ki viens après dessinateur dans la hiérarchie. en fait tu commence dessinateur, après t dessinateur/projeteur et ensuite compositeur/projeteur. c le moyen kils ont trouvés pour faire une hiérarchisation des postes. en fait le compositeur projeteur est souvent bien plus calé techniquement que les archis qui sont souvent sur leur nuage artistique. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
scarificator Pique et pique et collégrame | Aricad, sur Montingny le Bx --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | Nop mais c paske moi je suis infographiste architectural et design alors je connais bien acad --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | tu craques dolo, les archis, le plus souvent ils plannent total. Ce sont des artistes avant d'être des techniciens sois honnêtes. De plus je te dis pas que le d"essinateur s'y connais techniquement mais plutot que les compos et projeteurs sont plus calés en techno que les archis. Je c pas si à paris ils sont meilleurs mais en tout cas les miens ils plannent grave. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | Et puis, si tu mets les négociations, gérer des pb d'intégration urbaine.... dans les compétences techniques et technologiques, et bah on doit pas avoir le mm dicobat alors!! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 21:54:38 |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Ze Postman yenamarre |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |