|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cai koi le boulot de projeteur? cai koi les niveaux de qualité |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:46:26 |
Ze Postman yenamarre | projeteur c ce ki viens après dessinateur dans la hiérarchie. en fait tu commence dessinateur, après t dessinateur/projeteur et ensuite compositeur/projeteur. c le moyen kils ont trouvés pour faire une hiérarchisation des postes. en fait le compositeur projeteur est souvent bien plus calé techniquement que les archis qui sont souvent sur leur nuage artistique. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
scarificator Pique et pique et collégrame | Aricad, sur Montingny le Bx --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | Nop mais c paske moi je suis infographiste architectural et design alors je connais bien acad --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | tu craques dolo, les archis, le plus souvent ils plannent total. Ce sont des artistes avant d'être des techniciens sois honnêtes. De plus je te dis pas que le d"essinateur s'y connais techniquement mais plutot que les compos et projeteurs sont plus calés en techno que les archis. Je c pas si à paris ils sont meilleurs mais en tout cas les miens ils plannent grave. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | Et puis, si tu mets les négociations, gérer des pb d'intégration urbaine.... dans les compétences techniques et technologiques, et bah on doit pas avoir le mm dicobat alors!! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 21:54:38 |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Ze Postman yenamarre |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | De plus, ça fait déjà deux fois ke je te vois sur des post et à chaque fois tu prend un malin plaisir à descendre ce que disent les gars . Alors, soit t con soit tu le fais exprès. D'ailleurs ya un post sur autocad alors vas-y laches toi... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Ze Postman yenamarre |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre | Je suis on ne peu plus d'accord avec toi freezz. Le pb des archis c encore une fois qu'ils planent total et on en revient au fait qu'ils placent avant tout le coté artistique de la chose. Ils devraient peut-être faire comme les Allemands qui sont ingénieurs avant d'être des architectes. Ils ont au moins pour eux le coté technique qui devrait (cf freez), être un peu plus mis en avant. Je ne démors pas de l'idée que le coté art du bâtiment c bien mais fo aussi pensé à ceux que l'on va mettre dedans. Et quand tu vois les merdes du Corbu (je suis sur Nantes et le corbu y a fait une citée "radieuse" ), et bah ça te donne pas envi d'y habiter. Je l'ai visité et franchement, le modulor c un beau concept mais coté pratique c zero. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre | Si faut que les archis soit ds l'air du tps faudrai alors qu'ils se soucient plus des attentes des gens et pas de ce qu'ils veulent faire --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | G visité lees deux, la villa et la cité et bas crois moi, c pas beau à voir. La cité c moche et difficile à vivre au quotidien et la villa elle fuit de partout. Mais elle est quand mm pas mal. J'aime bien. C comme la chapelle de ronchamp c moche. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | De plus, si le corbu avait vraiment été un visionnaire comme tu le dis et comme *Léonard et michel-ange, et bien içl aurai vu que la taille moyenne des ghens augmen,te d'année en année et que son concept de modulor allait bientot être désuet et complètement à l'ouest. Essaie de rentrer dans ses appart en mesurant 1.90 et bah tu vas vite te sentir à l'étroit. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre | Je suis d'accord avec toi qd tu dis que ce principe est basé sur une dimensionnement des espaces en fonction du corps mais je répète que cela va de moins en moins être le cas. Ya juste à regarder la taille des gens en 27 et celle des gens de maintenant, donc je pense que question principe intemporel ya mieux. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolohan Busard amateur |
Ze Postman yenamarre |
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Cai koi le boulot de projeteur? cai koi les niveaux de qualité |