Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  problème global illumination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème global illumination

n°54878
Mohawk
grumf
Posté le 29-05-2002 à 21:58:44  profilanswer
 

salut tt le monde
 
alors voila je modélise un pièce, je voudrais faire le rendu avec de la GI, est ce que je dois mettre tout mes objets en recepteur de photons ou pas? Pour l'nstant j'ai mis juste les mur et les objet de grands volumes en emetteur/transmetteurs, et les autre juste en recepteur, mais je sais pas si c la meilleur solution...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 21:58:44  profilanswer
 

n°54880
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 22:01:13  profilanswer
 

en fait perso je fais des essais
je part avec tout et j'élimine eventuellement des trucs qui me paraissent pas necessaire
avec final render
 
généralement au final faut quasi tout laisser

n°54922
ti-ki
Posté le 29-05-2002 à 23:18:16  profilanswer
 

ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver...
Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( :pt1cable: )....


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°54925
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 23:22:50  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver...
Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( :pt1cable: )....  




d'où les essais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  problème global illumination

 

Sujets relatifs
[toshop] problème de couleur[3DSMAX] J'ai un probleme pour faire un tube qui déscends en tournant
j'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it[3dsmax4] Probleme animation
Probleme avec le .pngpetit problème sous 3dsmax
Problème format FilmStrip photoshop/premiere[3dsmax] un pti probleme de rendu avec mon eclair
[wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...problème avec DIRECTDRAW et DIRECT3D
Plus de sujets relatifs à : problème global illumination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR