Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] problème de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[toshop] problème de couleur

n°54697
parappa
taliblanc
Posté le 29-05-2002 à 16:09:51  profilanswer
 

J'ai une image orange, et lorsque je fais "enregistrer pour le web", les previews sont rouge. Lorsque je l'enregistre, quelque soit le format (jpg, gif ou png), elle apparait rouge dans acdsee et IE, et lorsque je la réouvre dans toshop elle apparait de nouveau orange. C'est une image en RVB, les paramètres de couleurs du logiciel sont en "graphique web par défaut".
 
Je cale là, zavez une idée (profil colorimétrique ou jenesaisquoid'autre...) :??:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 16:09:51  profilanswer
 

n°54699
parappa
taliblanc
Posté le 29-05-2002 à 16:17:07  profilanswer
 

(Note : après divers essai, il semble que toutes les images que j'exporte soient plus foncées que les originales)

n°54722
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-05-2002 à 17:28:16  profilanswer
 

ouep j'ai le même probléme avec un rendu  de lumière! sous photoshop ça passe bien, lors de l'exportation en jpeg ça passe bien aussi, quand je le visionne avec acdsee c'est bon aussi , mais dès que je visionne avec une navigateur ça crée un halo de couleur  :(  
 
Par contre en gif j'ai le halo dès la compression


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] problème de couleur

 

Sujets relatifs
[3DSMAX] J'ai un probleme pour faire un tube qui déscends en tournantj'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it
[3dsmax4] Probleme animationProbleme avec le .png
Changer la couleur d'un degradéRemplacer une couleur par une autre
Vous faites comment sous Toshop...petit problème sous 3dsmax
Moi j utilise psp au lieu de toshop et fireworks au lieu de illustratoProblème format FilmStrip photoshop/premiere
Plus de sujets relatifs à : [toshop] problème de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR