Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Problème format FilmStrip photoshop/premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème format FilmStrip photoshop/premiere

n°51452
tssstare
Posté le 21-05-2002 à 21:36:26  profilanswer
 

J'ai enregistré une vidéo filmé en avi, en format FILMSTRIME(.FLM) lisible sur photoshop ,pour pouvoir les retoucher ...
 
Mais après quand j'ai finis ma retouche, je n'arrive plus a réenregistrer en FILMSTRIP(j'avais enregistré auparavant le film strip en .PSD)
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 21:36:26  profilanswer
 

n°51474
parappa
taliblanc
Posté le 21-05-2002 à 22:05:57  profilanswer
 

Je ne connais pas le format dont tu parles (*.flm), mais à priori tu peux importer ta suite d'images au format *.psd dans premiere.  
 
(À moins que l'enregistrement que tu as fait en *.psd n'ait écrasé tout ton film en 1 seule image, auquel cas tu aurais tout perdu :/)

n°94250
drexloux
Glop
Posté le 16-08-2002 à 22:40:36  profilanswer
 

Je connais je sais c'est chiant
Mais j'ai un bon truc tu gardes ton fichier filmstrip et tu fais tes retouches sur toshop
Puis tu enregistres, en psd peu-importe c'est juste pour enregistrer ton boulot. La, n'oublie pas d'aplatir les calques ; ensuite tu selectionnes tout et tu copies puis tu prends ton fichier *.flm et la tu enregistres sous tacréation2.flm
C'est con mais fallait y penser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Problème format FilmStrip photoshop/premiere

 

Sujets relatifs
rotation de rectangle sous photoshop?Premiere creation photoshop!!! Critik
Format d'image vectoriel le plus simple ?[3dsmax] un pti probleme de rendu avec mon eclair
[PHOTOSHOP] Tutorial détourage avec l'outil PlumePhotoshop US/FR
[wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...problème avec DIRECTDRAW et DIRECT3D
MAYA: problème d'étirement de vertex (images à l'appui) 
Plus de sujets relatifs à : Problème format FilmStrip photoshop/premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR