|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : photoshop 7 fr |
dedea | Je cherche le patch en français pour photoshop 7
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 09:08:36 |
frenzy thank god I'm..... |
|
razorbill | ils vont bien, au fait ? |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
ngkreator | Et si il avait juste demander le patch qui sert à traduire eng/fr? |
alpseb |
|
ngkreator | Oui mais c'est pas interdit d'utiliser ce genre de patch traducteur? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 13:24:36 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 13:24:36 |
ngkreator | Oui bon encore un truc payant Mais elle n'y est toujours pas la version 7 en français sur www.adobe.fr? je vais voir... |
alpseb |
|
panzemeyer The torture never stops | Alors les modos en herbe pour vous un patch FR cai du warez ? Bieeeng Message édité par panzemeyer le 16-07-2002 à 15:46:48 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 15:37:14
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2002 à 15:47:06 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 16-07-2002 à 15:47:15 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, Panzemayer, plus de liens de ce genre-là STP ! Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 16:17:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
Absynth | moi j'ai eu un patch toshop7 us to fr, mais c'est effectivement ET seulement pour la version BETA...
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Pinzo Vorsprung durch technik |
À qui le dis tu ! --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | JBL>>> Tu t'est vu quand t'a bu? (de la guinness) Message édité par ngkreator le 16-07-2002 à 19:20:20 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Orthographie ce mot comme il faut sinon il va encore se facher. Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 19:15:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | yen a qui utilisent toujours la verison beta? |
panzemeyer The torture never stops |
nope final --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pas seulement la version beta, la final est buggée on se demande pourquoi d'ailleurs vu ce qu'ils ont ajouté par rapport à la v6.0 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pas seulement, sur le site b*****.fr c'est le vrai patch de traduction (dans ma recherche j'ai ajouté "FR" quand même ). Message édité par panzemeyer le 16-07-2002 à 22:32:22 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Changer la couleurs de cheveux sur une photo | [Photoshop 7] Comment rendre une image transparente? |
Probleme Photoshop | Comment faire des automatisations sous PhotoShop 6 ?? |
[Suis je un booley] PaintShopPro -> Photoshop | certification Adobe pour Photoshop |
Photoshop : "réduire" un calque | Dégradé de flou sous photoshop |
soustraction d'une couleure sous photoshop 6 | Recherche Tutoriaux Photoshop exclusivement |
Plus de sujets relatifs à : photoshop 7 fr |