|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photoshop 7] Comment rendre une image transparente? |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 20:39:27 |
Gaboriau | Heu je voudrait bien t'aider, mais j'avoue de rien comprendre à la question, tu peux donner un exemple (simple)? |
chupachupz |
|
Gaboriau | Tu fais comme dit Chupachupz, et pour finir tu fait Help, Export Transparent Image |
chupachupz |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 21:31:19 |
parappa taliblanc | Bon, si le truc du double-clic fonctionne pas (je comprend pas bien pourquoi, mais bon) :
Message édité par parappa le 14-07-2002 à 21:34:33 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | et voilà le résultat:
|
gihel | T'as éssayé simplement avec la gomme ? Au crayon, je l'ai fait y'a pas longtemps pour un truc dans le genre et ca rend très bien.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
|
|
chupachupz | j'a trouvé !! t'utilises la baguette magique pour selectionner...décoche pixels contigus et lissé... ca devrait aller mieux |
chupachupz | ou alors fais tes selections au rectangle |
panzemeyer The torture never stops | Ça donne ça de mon côté : Message édité par panzemeyer le 14-07-2002 à 22:45:21 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
chupachupz |
|
panzemeyer The torture never stops |
La transparence n'apparaît pas dans le 1er screen mais c'est normal, les nagivateurs IE ne supportent pas la transparence png. Sur Mozilla elle serait transparente. Message édité par panzemeyer le 14-07-2002 à 23:04:25 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
chupachupz |
|
faute de syntaxe à "maapage" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gaboriau | et bien?? Ca marche oui, merci beaucoup |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | tu selectione ton fond, tu fais Ctrl+J ensuite tu fai ta selection avec la baguette magique ou alors avec la selection de couleurs (onglet selection>selection de couleurs) puis tu fais Suppr, ensuite tu fais Ctrl+Maj+Alt+S, tu selectionne ton format sur le coté (gif pour la transparence, y'a une chtite case a cocher) et tu exporte...
Message édité par toju2 le 14-07-2002 à 22:54:17 |
chupachupz |
|
|
|
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
Ah c'était ça en fait le problème --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est une blague ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Non c'est la dernière nouvelle de l'année.
Message édité par panzemeyer le 14-07-2002 à 23:07:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Photoshop | Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo? |
Comment faire des automatisations sous PhotoShop 6 ?? | [Suis je un booley] PaintShopPro -> Photoshop |
certification Adobe pour Photoshop | Photoshop : "réduire" un calque |
Avez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ? | Dégradé de flou sous photoshop |
soustraction d'une couleure sous photoshop 6 | soucis avec des frames et une image |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop 7] Comment rendre une image transparente? |