|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I Need YOU....avis inside |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 16:56:26 |
gihel | Moi je préfère la deuxième, dans les gris bleus ca donne un aspect glacé reposant.
|
Xin | Je ne pense pas, la première est vraiment très bien. La seconde version fait perdre à ton image son équilibre, ça colle moins. Bravo en tout cas, c'est très chouette! |
ovronaz | la première est excellente et fait un peu style vieille affiche, en gros ca rend vraiment bien (bon ya ptete le "by xavier lewis" penché en relief qui fait un ptit peu bizarre ),
--------------- Tutos GFX |
frenzy thank god I'm..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 30-04-2002 à 18:45:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:39:11 |
justeleblanc | en fait je trouve que la première fait un peu rétro ( bien que le orange revienne à la mode ) et la deuxième plus moderne, plus futuriste. Tous dépend de ce que tu veux rendre comme impression |
|
justeleblanc |
|
|
|
justeleblanc |
|
lenovice just a poke | J'ai une préférence pour la 1ere version. Elle est plus "lisible" , l'oeil accroche tout de suite sur le titre, puis remonte vers la photo et ensuite on découvre les liens.
|
amobile | Comme te l'on dit les autre, c'est du bô travail.
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un site | [COLORISATION] Votre avis ?? |
Aide sur Photoshop? photo inside!! | [SITE WEB] votre avis sur la nouvelle version |
[3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-) | Pb de splines shot inside (Max) |
Probleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside] | [3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside) |
Hop, demande d'avis sur un site... | work in progress votre avis |
Plus de sujets relatifs à : I Need YOU....avis inside |