|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COLORISATION] Votre avis ?? |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xkamui le 29-04-2002 à 00:35:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:12:22 |
amobile | C'est toi qui l'a dessiné?
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
massanu | c terriblement beau
|
dolan Made in madinina | Mais elle a pas de seins cette fille! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 29-04-2002 à 00:40:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'y ai tout simplement pas pensé... |
dolan Made in madinina | Salut, je suis allé sur le site qui est dans ta signature, je suis pas si c le tien mais quand on vas chzercher des wallpapers on sait pas sur qu'ele page on est, c pas evident de naviguer ensuite! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ze Postman yenamarre | c à freez ki faut montrer ça xkamui, c lui le boss la dedans --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:00:07 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il montre ca a tout le monde. --------------- “I'll thank you very much.” |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | c clair que freez touche à mort la dessus, et j'attend sa critique avec impatience, mais toutes le votres sont autant bonne à prendre que celles d'un pro |
pras |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Avec une croix rouge ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras le 29-04-2002 à 17:02:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
CHubaca Couillon |
ovh powa |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Merci beaucoup pour tout ces conseils (ô Maitre ) Freezz.
|
dolan Made in madinina | Super j'etais d'accord avec freezz sur les cheveux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 05-05-2002 à 14:40:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xkamui le 05-05-2002 à 19:21:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Freezz Avatar © J. Etienne | Eh ben, qu'à cela ne tienne, voici la dernière en date. Page 38, il m'en reste 9 à faire (je les attend de l'éditeur qui, lui-même en attend une partie du dessinateur).
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolohan Busard amateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolohan le 06-05-2002 à 10:34:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Freezz rulez !!! |
Cyme Est Solarus Oth Mythas | ya pas de méchant système de dégradé .. so c pas la mm chose mais j'voulais just vous présenter eso >>
--------------- ([: -- Shamakito Corp -- :]) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Cyme Est Solarus Oth Mythas | just for fun vais pas jusque là pour l'instant .. c c'ke j'fais entre midi et deux quand j'devrais manger entre les courz --------------- ([: -- Shamakito Corp -- :]) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 07-05-2002 à 10:34:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolohan Busard amateur | et tu passe combien de temps sur une page, histoire d'avoir une idée de la maniere dont on remunie un tel savoir faire ? |
dolohan Busard amateur |
|
gihel | C'est pas tellement la qualification, mais le savoir faire. C'est un boulot artistique qui demande beaucoup d'investissement personnels (financiers et autres) et un talent qui devrait être beaucoup mieux rémunéré...
|
dolohan Busard amateur |
|
pras | Aaaahhhh |
leboss | joli comment t'a fait ca?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SITE WEB] votre avis sur la nouvelle version | Hop, demande d'avis sur un site... |
work in progress votre avis | [Avis aux flagelateurs] Taist site |
Site CS votre avis ? | Design d'un site, besoin de vos avis ! |
Avis à tout les amateurs de flash4/5/mx! | votre avis (3dsmax+cult3d) |
Webdesign, besoin de vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [COLORISATION] Votre avis ?? |