|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faut savoir dessiner pour faire de la 3D ? vous m'avez donné envie |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 03:31:47 |
Toma_ agent d'ambiance | ? |
frenzy thank god I'm..... | bon je vais ma fille se reveille dans 5h environ |
nani ^nanylcoj^ | ha oui d accord, ca depend de quelle 3D on parle,
|
madeinsam | Question subsidiaire :
|
frenzy thank god I'm..... |
|
schoot | g écrit
|
razorbill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je souhaiterai me faire des petits trucs genre des paysages, à la digitalblasphemy pour ceux qui connaissent (encore que lui maitrise à fond je pense ) ... ou modéliser des objets...je serais incapable de dessiner une pièce, mais à modéliser ca me semble plus simple (on peut s'approcher du mur, ou prendre un objet pour le regarder sous tt ses face...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
razorbill | bryce
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 18:13:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
madeinsam | et ma question subsidiaire ? |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 01-08-2002 à 19:01:46 |
madeinsam | MIeux observer les choses, c'est sur. Je m'etonne meme a admiré la beauté des ombres lors de jours ensoleillés. |
razorbill | ...je pense pas que l'on puisse apprendre a dessiner rien qu'en faisant de la 3D..
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
feyd M'enfin... ! |
|
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 02-08-2002 à 22:33:18 |
nik166 -=°.Space.°=- |
fouef ho hé hein ! | Bah ouais mais là je réponds à kinkin qui sais pas tripoter quelques vertex en 3D. T'as qu'a mettre ta grand mère sur 3DS, tu verras si elle a pas besoin de bouquin |
nik166 -=°.Space.°=- |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 03-08-2002 à 17:46:51 |
lorelaii | en troidé la question c trouver le juste milieu entre modélisation et suggestion.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille ) | Prog pr dessiner Smileys ? |
MAYA: dessiner en 2D proprement | PS7 / ImageReady : Peut on dessiner sur plusieurs calque en meme tps ? |
Pour DESSINER vousle faites sur quoi ? | Connaissez vous un site pour apprendre à dessiner?? |
J'ai envie de commencer la 3D :). | vous utilisez koua pour dessiner, la souris c à chier ? |
[Wacom] je cherche toujours à savoir si l'airbrush est bien. | |
Plus de sujets relatifs à : Faut savoir dessiner pour faire de la 3D ? vous m'avez donné envie |